HaptoMai 1,094 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Hello, On arrive à la moitié ! Super ref mais pas simple aujourd'hui ! La fatigue s'installe Modifié il y a 14 heures par HaptoMai 14 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 668 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Voici ma contribution du jour. J'ai essayé de faire un personnage mignon et simplifié plutôt que vraiment fidèle au modèle. Au final c'est quand même plus simple que celui d'hier! Modifié il y a 14 heures par Zalex808 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 778 Posté(e) il y a 13 heures Peu de temps ce soir, je suis tjrs coincee par des corrections d’exam, mais un essai rapide et franchement pas facile ! Il a l’air apeuré sur ma version ˆˆ' 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 461 Posté(e) il y a 13 heures Les enfants ... mais c'est l'enfer à dessiner 😅 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 382 Posté(e) il y a 13 heures portrait du 15 juin 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 851 Posté(e) il y a 13 heures Bonsoir tout le monde ! Voici ma participation : Jour 9 : jour 10 : Jour 11 : 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,227 Posté(e) il y a 13 heures Jour 15. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 748 Posté(e) il y a 13 heures Salut, voici le jour 15 : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 380 Posté(e) il y a 13 heures Avec la fatigue, j'ai qu'un dessin de 18 minutes 12 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 984 Posté(e) il y a 13 heures Jour 15 - j'ai rajouté un ptit truc car il me fait pensé à Avatar 😅 13 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 392 Posté(e) il y a 12 heures 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,663 Posté(e) il y a 12 heures J'ai eu un peu plus de temps qu'hier, mais pas autant que je l'aurais voulu, pas évidente cette expression. Comme je le disais, je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils, il est bien galère ce sourire ! 17 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 331 Posté(e) il y a 12 heures 15-ème portrait ! Sur le gong ce coup ci ^^' 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 275 Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir. Voici ma contribution. Pas facile. Bonne soirée. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,170 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde ! Un deuxième enfant pour respecter la parité 🙂 Have fun ! 7 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 317 Posté(e) il y a 6 heures 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 882 Posté(e) il y a 6 heures Bon 16eme.jour a tous et bonne journée 9 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,058 Posté(e) il y a 4 heures Salut ! jours 16, petit croquis vite fait pas bcp de temps 😅 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,568 Posté(e) il y a 4 heures 16 juin 18 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,110 Posté(e) il y a 3 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 376 Posté(e) il y a 1 heure Coucou tout le monde ☺️ Des pépites à observer à travers vos portraits, c'est très motivant 🔥 On continue toujours sur notre lancée, on ne lâche rien hé hé ❤️ Courage à tous, la barre des 15 portraits ont été franchis plus que la phase finale des 2 semaine restantes !!! Kiss Lagoon 🌊 3 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 305 Posté(e) il y a 1 heure Jour 16 :) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,251 Posté(e) il y a 46 minutes Je suis un peu a la bourre today mais voila mon croquis du jour 😛 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts