Raphalelle 997 Posté(e) il y a 9 heures on ne notera pas la non volonté de travailler sur les cheveux, ils sont beaucoup trop beaux les siens, mais voilà la petite d'aujourd'hui ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 407 Posté(e) il y a 8 heures portrait du 16 juin 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 485 Posté(e) il y a 8 heures Aller on a dépassé la moitié ! ❤️🔥 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 388 Posté(e) il y a 8 heures 16 juin. Tradi aussi. J'ai foiré les cheveux et pas de ctrl+z 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 634 Posté(e) il y a 7 heures 😁Bonjour 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,000 Posté(e) il y a 7 heures Jour 16 - j'ai craqué sur les cheveux 🙃 11 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 349 Posté(e) il y a 5 heures Hello, aujourd'hui j'ai pu prendre un peu plus de temps (entre 1h et 1h30). Formes des yeux un peu loupées et expression un peu trop adulte je trouve mais je suis quand même content. Courage à tout le monde ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 382 Posté(e) il y a 5 heures Elle a fait un bon dans le temps 😖 Travail au stylo bille et au feutre, j'ai trop allongé et pas gardé assez de rondeur. Zut. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 375 Posté(e) il y a 4 heures J'ai terminé le petit garçon ( il me manquait la colo) et voici la petite fille, dur dur d'avoir un visage enfantin ^^ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 242 Posté(e) il y a 3 heures 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 435 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir à tous ! Jour 16. Moins facile qu'hier celui-ci Bonne soirée à tous ! 11 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,642 Posté(e) il y a 3 heures Yo ! Tradi, à moitié dans le train, ça rajoute des points de difficulté (genre ça l'est pas déjà assez x)). 9 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 585 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! Portrait 16 8 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 520 Posté(e) il y a 3 heures Voilà le mien, je n'en suis pas satisfaite. Le résultat est brouillon. Très beaux oups de brush @smash_no_jutsu;) 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,166 Posté(e) il y a 3 heures 😥 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,238 Posté(e) il y a 3 heures Jour 16. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,059 Posté(e) il y a 2 heures Salutations à tous ! J'ai passé un peu plus de temps sur celui-ci, j'ai l'impression que ça paye même si c'est pas encore vraiment ça... Bon courage à ceux qui vont s'y mettre ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 687 Posté(e) il y a 2 heures hop voici ma contribution du jour. C'est un portrait réalisé avec l'outil crayon dans Clip Studio Paint (j'utilise photoshop d'habitude). 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 346 Posté(e) il y a 2 heures Jour 16 ! On a officiellement dépassé la moitié du challenge 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 756 Posté(e) il y a 2 heures Salut, voici le jour 16 : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 565 Posté(e) il y a 2 heures Pas beaucoup de temps aujourd’hui alors ce sera un croquis pour cette fois 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,102 Posté(e) il y a 1 heure Salut les portraitistes 😉 Alors j'aurais aimé mieux réussir les cheveux mais j'ai pas trouvé la technique ! 4 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 338 Posté(e) il y a 1 heure J'ai galéré pour celui là ! J'ai pas réussi à avoir les bonnes proportions, pas le temps de faire la bouche et j'ai pas réussi à match les yeux T_T 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,033 Posté(e) il y a 1 heure bonsoir voilà le portrait du jour! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,669 Posté(e) il y a 1 heure Pas facile celui-ci je trouve, et, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de rajouter les valeurs ou de travailler les cheveux, donc je ne suis pas vraiment satisfait ! 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts