mirobolant 1,194 Posté(e) il y a 19 heures Ipad déchargé...besoin d'une pause. 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 299 Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir. Je ne suis plus dans les temps..;; chaque jour je me dis de faire une pause et chaque jour je découvre le nouveau portrait et je me dis trop cool à faire. Faudrait pas que je finisse à l’heure du petit déjeuner😅. Bonne journée à tout.e.s. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,187 Posté(e) il y a 16 heures Bonjour bonjour. Voici la réf du jour ! Bonne journée ! 10 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,602 Posté(e) il y a 12 heures 17 juin 22 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 365 Posté(e) il y a 11 heures hello, et voici le jour 17 ! Bon courage à tous 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,027 Posté(e) il y a 10 heures Jour 17 - en masse pour celui-ci. 22 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,282 Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Hello voila le croquis du jour 😄 Modifié il y a 9 heures par Sylvus 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,010 Posté(e) il y a 9 heures il était pas simple celui là ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 334 Posté(e) il y a 9 heures 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 391 Posté(e) il y a 8 heures Merciii @coz_art 😊 Portrait rapide aujourd'hui ... 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 894 Posté(e) il y a 7 heures Bon 17 eme jour a jour 6 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 645 Posté(e) il y a 6 heures Et on continue sur les croquis ... 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 323 Posté(e) il y a 5 heures Jour 17, pas très réussi 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 421 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous portrait du 17 juin La barbe est ratée mais ça fait des heures que j'y suis et je ne peux plus me le voir 🤪 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 992 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Rattrapage de hier et portrait du jour Dur dur 😅 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 992 Posté(e) il y a 2 heures 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 498 Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas comment vous avez tenu pour faire un an de portraits 😅 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 357 Posté(e) il y a 1 heure Portrait 17. Réalisé à la souris 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 857 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Nouvelle fournée ! Toujours en retard mais on tient bon, bonne chance à vous jour 12 : jour 13 : Jour 14 : Modifié il y a 1 heure par Lodor 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 299 Posté(e) il y a 50 minutes J’ai commencé tôt. Et voilà. Beaucoup de difficultés et très formateur pour moi. J’ai tenté de travailler les valeurs en premier pour gagner du temps. C’est très motivant de voir vos portraits chaque jour. bonne soirée 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 356 Posté(e) il y a 31 minutes Croquis rapide aujourd'hui, environ 20mn ! Bonne soirée à tous ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 393 Posté(e) il y a 28 minutes 17 juin 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts