yanguel 20 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour à tous, Je suis en train de terminer la partie 1 (je suis au chapitre 10 ) et je me rends compte que je n'avais pas réalisé cet exercice du petit monstre ! Je me suis donc attelé à la tâche et j'ai essayé de créer un monstre de type "slime", à la fois pour me mettre un peu en difficulté et parce que j'avais beaucoup apprécié travailler cette matière lors de l'exercice précédent. Ce "petit" exercice m'a permis de retravailler plusieurs notions abordées dans la partie, notamment les matériaux, les effets de transparence, les reflets et l'éclairage, la lumiere ambiante etc... (J'ai eu du mal ceci dit avec les ombrages dans cette matière) PS : Je me suis bien amusé à faire les os à moitié dans le slime et à moitié sortis 🙂. Voici donc le résultat de mon petit monstre slime ! Hate d'avoir votre retour 🙂 Modifié il y a 4 heures par yanguel « LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE L’AVENIR EST DE LE CRÉER. » Peter Drucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts