Aller au contenu

Programme 1 et 2 en même temps?


Hebus2K

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je crée ce Topic car je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs malgré mes recherches et j'ai donc besoin d'avis extérieurs.

 

J'ai décidé de me consacrer à plein temps au digital painting, j'ai donc entrepris la formation avec la Partie 1 du programme indispensable.

 

C'est pas tous les jours facile mais je peux dire que je m'éclate, enfin bref la n'est pas le sujet. Etant donc mauvais en dessin, je me demandais donc si je pouvais suivre les deux programmes en parallèle ou si je vais être bloqué par des choses que je n'aurais pas encore vu dans la partie 1 et qui serait indispensable à la partie 2?

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

En vous remerciant du temps que vous prendrez à me répondre

 

A bientôt!

 

Rorschach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux suivre les deux en parallèle tu peux, mais la question c'est pourquoi ne pas finir le 1 avant et faire le 2 ensuite ? Faire les deux en parallèle risque plus de t'embrouillé je pense ^^' , en tout cas le programme à été conçu de façon réfléchie pour que tout s'enchaine le mieux possible. Après je ne pense pas que tu vas te retrouvé bloqué dans la partie 2 si tu n'as pas fait la 1 mais spartan dis bien qu'il y a des choses vues dans le 1 qu'il ne réexplique pas dans le 2 car il les considèrent comme déjà vues dans le 1. En tout cas rien ne t'empêche de faire les deux en même temps mais je ne suis pas sure que ce soit la meilleure option ^^'

 

Je t'ai trouvé deux autres topics qui traitent du sujet si tu veux voir plus de réponses :

 

digitalpainting.school/forums/topic/programme-partie-1-et-2-par-quoi-commencer/

 

digitalpainting.school/forums/topic/achat-partie-1-ou-2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tyfflie,

 

Merci pour ta réponse rapide,

 

J'ai regardé les topics et la vidéo de 2h30 de spartan ou il parle du dessin, je pense attendre de finir la partie 1, je ne suis pas à deux mois près ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...