Elisepoupette 203 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Après plusieurs mois d'activité sur les défis du mois de DPS, je prends enfin le temps de me présenter ! J'ai 24 ans et je suis ingénieure en informatique, je vis dans les Alpes et suis une passionnée de musculation ! Les montagnes m'inspirent chaque jour ❤️ Le dessin a toujours fais partie de ma vie mais j'avais complètement arrêté pendant mes études supérieurs. Mon compagnon m'a offert l'année dernière une tablette graphique pour mon anniversaire et ça m'a relancée sur cette belle voie créative ! J'ai découvert DPS sur YouTube en cherchant à comprendre le digital painting et j'ai beaucoup accroché avec les méthodes et explications de @Spartan de DPS. Dans le dessin, j'ai toujours préféré le fantastique avec un intérêt énorme pour les dragons. J'aime aussi beaucoup réaliser des gros paysages ! Je suis ici pour apprendre à dessiner un maximum de chose afin d'avoir un max de liberté. J'ai du mal à poursuivre les cours parce que les défis du mois sont toujours trop intéressant et inspirant donc ils me prennent souvent tout mon temps. Je dois encore apprendre à me limiter en terme de temps sur mes paintings ! Pour info, mon pseudo est celui que mon père m'avait choisi quand j'étais petite et je l'ai gardé depuis 🙂 Au plaisir de vous recroiser pendant les défis ! 🙂 Elisepoupette Modifié il y a 3 heures par Elisepoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergy 15 Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue à toi Elisepoupette! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,100 Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue @Elisepoupette bonne continuation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 14 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @Elisepoupette! Ooooh moi aussi j'adore les dragons 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathant0492 2 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts