Zenios 15 Posté(e) il y a 1 heure Salut salut! J'ai un peu trainé à créer le sujet mais je bosse régulièrement! Voici Le premier petit exo de perspective (la flemme de mettre les couleurs, même si ça prend 5 minutes avec le seau et un gros brush 😁 ) Photoshop a eu plusieurs fois des bugs avec les transformations, il enlevait des pixels d'un côté pour les ajouter de l'autre, donc j'ai fais quelques traits à la main pour remplir les portions de cercle effacées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenios 15 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hop hop j'enchaîne! Voici le crâne, mais je l'ai fais après la démo, j'avais oublié qu'il y avait d'autres cours avant l'exercice J'ai mis les étapes et la référence plutôt que juste le résultat. J'ai fais l'exo bonus à savoir épaissir les lines. Puis le second bonus avec les hachurages. Pour ces derniers, j'ai jamais aimé ça donc je n'en fais jamais. Ce sont donc des hachurages de bébé. Mais s'il faut en faire pour progresser alors tant pis le fait que j'aime pas, j'en fais! 🫡✏️ Je n'avais pas les bons volumes dès le départ, j'ai dû faire des re-corrections à chaque étape! Modifié il y a 1 heure par Zenios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts