Aller au contenu

Salut à tous!


Chromnn

Recommended Posts

 

 

Salut à tous!

 

Je m’appelle Nicola Gallea alias Chromnn 26 ans j’habite pas loin de Paris. Je viens de terminer mes études en animation 3D,  j’ai découvert le site grâce aux vidéos Youtube de Spartan. Ca va faire un moment que je dessine depuis mon plus jeune âge, ma passion pour le dessin est toujours présente.

 

Mon but serait de devenir pro illustrateur et faire de la bande dessinée. Je serais ravi de partager, d’apprendre et de m’améliorer à vos côtés. Je vous invite si vous le souhaitez à jetez un oeil à mon artstation. En attendant que je mette mon profil à jour ^^ https://www.artstation.com/galleanicola

 

J'espère ne pas avoir été trop formel j’ai juste du mal avec les présentations^^

 

Merci et à bientôt

 

Chromnn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous @chromnn.

Très sympa ta galerie art station, hâte d'en voir plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi collègue 3déiste! Très chouette ta galerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Sympa ton style, certaines illus semblent avoir une influence du surréalisme c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut & bienvenu !

Tu connais surement, mais je pense que Framed Ink, si tu ne l'a pas, serait un bon investissement ;)

+ quand j'ai vu tes prods j'ai pensé a Cyril Rolondo alias Aqusixio, si jamais tu ne connais pas, va faire un tour, je suis sur que ca devrait te booster aussi bien pour les couleurs que le coté imagé surréaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! je ne connaissais pas du tout ce bouquin @mtbrooks effectivement ça me semble indispensable,

 

pour l'artiste je ne connaissais pas non plus très beau ce qu'il fait, merci pour ces découvertes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe alors !

Ca te sera utile alors ;)

 

Au passage j'ai ces artistes-ci qui pourront peut etre te plaire...

Peter Mohrbacher qui fait pas mal de trucs surréalistes, avec une palette moins psychédélique que tes prods, mais sa palette est impressionnante !

https://fr.pinterest.com/mtgraphiste/peter-mohrbacher/

( j'ai Pinté la plupart de ses prods )

Zdzisław Beksiński qui lui aussi tape dans du surréalisme, mais en mode bien plus dark... Ca peut tout de meme etre une inspiration, a toi de voir ;)

RHADS pour ses ambiances

Demizu Posuka pour son style que j'adore, qui irait très bien en BD. Apres tu accrochera peut etre pas, y a de nombreux styles "BD", mais certains ont juste rien a voir, donc c'est propre a chacun :)

https://fr.pinterest.com/mtgraphiste/demizu-posuka/

Voila voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow tu me gâtes beaucoup @mtbrooks ça fait vraiment plaisir merci :)

 

j'en connais pas mal, je suis fan de ce que fait Peter Mohrbacher aussi de Zdzisław Beksiński qui fait un peu penser aux travaux d'Hans Ruedi Giger, je ne connaissais pas du tout le dernier j'adore beaucoup ce style niveau dynamisme et détail, ça se rapproche de ce que j'aimerais dessiner, Ryohei Huke est cool aussi si tu connais pas.

 

J'ai vue ta galerie tu as l'air de bien aimer aussi ce style de palette c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...