NayuriTsuri 621 Posté(e) il y a 7 heures Coucou je l'ai pas encore posté sur le forum alors voici chose faite ahah A la base c'est un Aye-Aye mais le premier ressemble à un Fenec, le second à un rat, le troisième à ... un truc. 😂 Pas évident mais très marrant à faire ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 275 Posté(e) il y a 6 heures Hello les artistes ! Mes croquis pour la phase 1 lequel préférez vous ? 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile_m 95 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! En préparation d'une 3ème évolution pour cette mésange charbonière... la version la plus démoniaque arrive bientôt (enfin si je ne me la loupe pas et que je ne suis pas trop à la bourre ! 😅) Pas de version couleur pour cette édition car je profite de l'occasion pour m'entraîner sur les cours suivi actuellement sur les hachures et cross contours. Top vos évolutions à tous en tout cas, bravo à tous les participants 😊 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,922 Posté(e) il y a 1 heure Salut tout le monde, @franco_dino J'adore ton idée, il es trop mimi ! @Irina's Créa Trop bien ton fennec ! @stefou Comme d'habitude, j'adore ton style, les couleurs sont magnifiques ! @LAM Pour moi, le 4, je le trouve trop chou ! @odile_m C'est dynamique et ton shading en hachures est super bien réussi, ça m'inspire beaucoup, j'adore. Va falloir que je prenne le temps de travailler ça !!! De mon côté, l'évolution m'a fait penser à la mue des serpents, puis à la vipère des buissons qui a des écailles, et ensuite à mini-draco et Draco. Je vous mets les références utilisées, le croquis de recherche et le résultat. J'ai essayé d'utiliser une méthode de colorisation que je trouvais sympa, mais je n'aime pas trop mon final, je pense qu'il faut que j'adapte certaines parties pour les images suivantes... 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts