Aller au contenu

De WIP et de croquis


Recommended Posts

Hey,  je vais poster quelques travaux ici, ou en tout cas des travaux en cours (qui ne seront peut être jamais terminé mais chuuuut) ainsi que des croquis.

 

Tout d'abord voici un personnages pour lequel j'hésite encore par rapport aux couleurs et à la façon de les appliquer :

 

Capture-d’écran-101.png

 

Ensuite, un début d'étude d'après photo que je pense terminer assez rapidement :

 

(image de référence :https://i.ytimg.com/vi/QymjS37a5Ak/maxresdefault.jpg )

 

Capture-d’écran-98.png

 

Capture-d’écran-102.png Les bras et le visage seuls comme ils sont à moitié cachés par le tshirt...

 

 

 

Et enfin quelques croquis au traditionnel sur le mouvement :

 

P8250989.jpg  P8250990.jpg

 

P8250991.jpg  P8250995.jpg

 

P8250992.jpg

 

Voila, pour le moment c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello, cela fait un moment que je n'ai rien poster (j'avoue avoir oublié que j'avais lancé ce sujet) mais voici quelques wip (ou beaucoup, ça dépend)

Pour le premier, c'est une tentative d'étude photo avec ma nouvelle tablette (qui me trouble pas mal, passé de tablette sans écran à écran ça fait étrange). Je ne suis pas encore habituée à la taille de l'écran, du coup j'ai un peu de mal à faire des proportions correctes.

e92ba004e80f0dcc6c03722d946ac3fb.jpg

 

Le second est (encore) une étude d'après photo, mais cette fois ci je me suis plus concentrée sur les couleurs et ombres.

Capture d'écran 2019-07-26 10.31.07.png

 

Le troisième est une autre étude d'après photo (on change pas une équipe qui gagne comme on dit) qui est beaucoup plus stylisées que les autres. Ah, et chronologiquement parlant il vient avant les deux autres. 

Illustration.png

Modifié par Maelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...