Maelle 124 Posté(e) 25 août 2017 Hey, je vais poster quelques travaux ici, ou en tout cas des travaux en cours (qui ne seront peut être jamais terminé mais chuuuut) ainsi que des croquis. Tout d'abord voici un personnages pour lequel j'hésite encore par rapport aux couleurs et à la façon de les appliquer : Ensuite, un début d'étude d'après photo que je pense terminer assez rapidement : (image de référence :https://i.ytimg.com/vi/QymjS37a5Ak/maxresdefault.jpg ) Les bras et le visage seuls comme ils sont à moitié cachés par le tshirt... Et enfin quelques croquis au traditionnel sur le mouvement : Voila, pour le moment c'est tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelle 124 Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) Hello, cela fait un moment que je n'ai rien poster (j'avoue avoir oublié que j'avais lancé ce sujet) mais voici quelques wip (ou beaucoup, ça dépend) Pour le premier, c'est une tentative d'étude photo avec ma nouvelle tablette (qui me trouble pas mal, passé de tablette sans écran à écran ça fait étrange). Je ne suis pas encore habituée à la taille de l'écran, du coup j'ai un peu de mal à faire des proportions correctes. Le second est (encore) une étude d'après photo, mais cette fois ci je me suis plus concentrée sur les couleurs et ombres. Le troisième est une autre étude d'après photo (on change pas une équipe qui gagne comme on dit) qui est beaucoup plus stylisées que les autres. Ah, et chronologiquement parlant il vient avant les deux autres. Modifié 26 juillet 2019 par Maelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts