Lety 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous ! 😄 Cela fait une semaine que je me suis lancée dans l'apprentissage de Blender. Après avoir rencontré de nombreux soucis, j'ai finalement décidé de reprendre mon T-rex depuis le début. Malheureusement, à peine le projet relancé, je me retrouve déjà face à un nouveau problème pour lequel je ne trouve pas de solution. 🥲 Lorsque j'utilise le brush Smooth, celui-ci semble créer des sortes de "rides" sur le mesh. Comme vous pouvez le voir, le corps du T-rex n'a donc pas du tout un aspect lisse. Je pense que le problème provient de la topologie. On distingue clairement des lignes à certains endroits du mesh, et lorsque je passe le brush Smooth, ces lignes semblent se resserrer, ce qui crée cet effet de rides. Cette topologie apparaît systématiquement après un remesh, que je dois effectuer après avoir fusionné deux objets. Je me demande donc si le problème ne viendrait pas de cette étape, mais je ne comprends pas ce qui pourrait en être la cause. Auriez-vous des pistes à me proposer pour élucider ce mystère ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée ! 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts