Aller au contenu
Troisième édition de l'Art Summer Camp 26 ce Mercredi à 20h sur Twitch Troisième édition de l'Art Summer Camp 26 ce Mercredi à 20h sur Twitch

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 👋

Moi, c'est Sophie, 37 ans.

Je dessine depuis aussi loin que je m'en souvienne. J'ai toujours pratiqué le dessin traditionnel (crayon, encre, peinture...), avec une préférence pour les univers fantasy, la nature et tout ce qui fait voyager l'imaginaire.

Si je me lance aujourd'hui dans le digital painting, c'est parce que j'ai toujours été fascinée par les speed paintings que l'on peut voir sur Internet. J'avais cette impression qu'avec quelques coups de pinceau, certains artistes étaient capables de faire naître des mondes entiers... et je me suis toujours dit : « Un jour, j'aimerais être capable de faire ça. »

Alors voilà, je saute enfin le pas ! 😊

Mon objectif est de progresser sérieusement en illustration et en concept art, notamment dans les environnements et les créatures, avec l'envie de construire des univers qui racontent une histoire. J'ai encore énormément à apprendre, mais je suis très motivée et impatiente de suivre cette aventure avec vous.

Au plaisir d'échanger avec vous, de découvrir vos créations et de progresser ensemble !

Bienvenue @Sophie le speedpainting peut donner une fausse idée du travail fourni pour une réalisation, mais avec de la régularité et tes acquis tu parviendras à réaliser tes objectifs. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.