noctih 0 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ! Je commence cette formation avec pas mal d'ambition mais il me faut tout de même beaucoup de courage pour poster ça. J'ai tendance à passer plusieurs mois sur des illustrations donc le rendu me paraît un peu pathétique en comparaison mais je me suis prêtée au jeu d'essayer d'y passer moins de dix heures. Après tout, je voudrais apprendre à faire mieux et plus vite. J'ai donc essayé de faire un peu de tout, en me basant sur une passion du moment : Final Fantasy. Voici donc une image de Lenna (en version chevalier dragon) et Hiryu (qui à la base sont en pixel art) dans Final Fantasy V pour ceux qui voudraient savoir. Je me suis pas mal amusée à trouver l'idée mais je me suis vite frustrée à cause du manque de technique et du manque de connaissance. J'ai vraiment hâte de poursuivre la formation et de voir un véritable avant après avec cette illustration. 😃 Je vous remercie d'avance pour la bienveillance dont vous faites preuve (oui j'ai été lire quelques autres réponses à cet exercice pour me donner du courage, haha). ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts