polya 0 Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) Bonjour ! Je m'appelle Polya, je suis Belge et j'ai toujours adoré dessiner en tant que hobbyiste 😄 Je voudrais commencer le programme de https://digitalpainting.school/ pour améliorer mon niveau de dessin et réaliser les illustrations de mes propres romans. J'ai suivi une formation pour devenir autrice. Mon premier tome est en bonne voie, mais je ne me sens pas encore suffisamment légitime pour poster fréquemment des artworks de mes histoires sur Instagram. J'ai un réel blocage. Je pense que partager mon univers avec de potentiels lecteurs me permettrait de toucher plus de gens... et je pense que je peux y parvenir en m'améliorant en dessin et en suivant des cours ici. Voilà, je me lance avec l'illustration que j'aimerais refaire en fin de formation pour voir ma progression. Il s'agit du concept art que j'avais réalisé pour mon premier roman. Au plaisir de dessiner avec vous ! Modifié il y a 47 minutes par polya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts