Aller au contenu
*-13% appliqués sur les gros cours, et 5% supplémentaire pour les élèves, non cumulable avec les offres en cours et pack, valable jusqu'au 10/09/2026 à 23h59 ou pour les 50 premiers acheteurs. *-13% appliqués sur les gros cours, et 5% supplémentaire pour les élèves, non cumulable avec les offres en cours et pack, valable jusqu'au 10/09/2026 à 23h59 ou pour les 50 premiers acheteurs.

Recommended Posts

Bonjour !

Je débute une école en présentiel fin septembre, qui m'a gentiment prévenue deux semaines avant la rentrée que je devais avoir un ordinateur portable capable de bien faire tourner la suite adobe. J'ai déjà une station fixe chez moi qui fait bien tout tourner, mais il faut avoir un ordi pendant les cours 🙃

Etant assez peu au fait de ce qui se fait maintenant, surtout en termes d'ordinateur portable, je viens vers vous pour avoir des conseils sur le choix à faire, sachant que financièrement, j'ai déjà du payer l'école et qu'il ne me reste pas des millions à dépenser.

J'ai vu celui-ci GIGABYTE GAMING A16 CVHI3FR894SH - PC portable - Garantie 5 ans LDLC qui semble correspondre à une entrée de gamme sur ce que je veux faire dessus. 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres modèles en tête ?

Merci infiniment !