Azaelis 1,647 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Quoi de mieux qu'un challenge pour reprendre un peu le DP ? Y'a pleins de trucs intéressants dans ce brief et j'ai eu pas mal d'idées, ça serait cool de pouvoir faire plusieurs participations mais on va faire une chose à la fois ahah J'ai pas mal hésité à me lancer sur plusieurs catégories : - Enviro : Le clocher de l'Église de Jésus (mais les enviro c'est pas mon point fort) - Keyframe : Soumission à la séductrice Isabella (après quelques recherches et tests, j'ai pas eu d'idées très concluantes au final) - Perso : Étonnement c'est les tarés de Palm Island qui m'ont le plus inspiré, je suis plutôt dans les perso classe en général mais j'avais beaucoup d'inspiration entre Dead Island, Dead Rising, Saint Row, American Nightmare, niveau tarés y'a de quoi faire en ref ! Je trouve que les accessoires ou tenues plutôt associés aux enfants comme des costumes types Kigurumi, des peluches, des jouets etc... sur des gens violents + des armes, renforce le côté tarés, dangereux et flippant. Donc je suis parti sur un petit sketch rapide d'un groupe de trois perso en kigurumi (dont un Léonardus) avec des armes modifiés comme une guitare lance-flamme, un flingue avec une peluche enfoncé dedans et une sorte de fléau/nunchaku avec des piques : Ensuite j'ai eu l'idée de créer un perso de type vendeur ambulant qui fournirait les armes dans le même genre: tête de nounours bombe, ourson mines etc... Au départ j'étais partie sur une petite mamie avec un chariot, à voir si je change pas plus tard et surtout si j'ai le temps de faire cette participation ! Hâte de voir les participations et les avancées de chacun, bon courage ! | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts