starman 310 Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous, Je me lance à mon tour sur ce Challenge 21, avec un keyframe autour du duel entre un assassin Vigilantes et un général ennemi. Je pars sur une scène de nuit, sous la pluie, avec les deux personnages dans cette fraction de seconde juste avant que ça parte vraiment en vrille. L’idée est surtout de travailler la mise en scène, les rapports de force et la tension du moment, plutôt que de poser deux personnages qui se tapent dessus au milieu d’un décor. Je vais commencer par quelques recherches de personnages, de cadrage et de composition avant d’attaquer l’image finale. Quelques croquis suivront prochainement. En attendant, voici quelques pistes et références de départ avec l’idée de pas de reproduire ces références telles quelles, mais de récupérer des éléments de pose, de lumière, d’ambiance et de matière pour les adapter ensuite à la scène. Recherche Unsplash : Miami de nuit Recherche Unsplash : skyline de Miami Skyline au bord de l’eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts