Iwamaru 0 Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour. Voici ma première participation à ce forum. Carte noir, intitulé : " Le réveil de la Momie". J'espère que le format est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour à tous ! Voilà ma participation pour le challenge : Enal l'invocateur végétal ! Je suis pas fan du rendu final, mais j'ai plus trop de temps pour le digital painting ces derniers temps, j'espère que ça ira mieux dans les prochaines semaines :) [attachment file=329003] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeva Joseph 122 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir a tous! Je presente ma carte noir- personnage, la Harvester Je felicite le travail de tous les participants, et je souhaite bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meya 896 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour les artistes, Je me jette à l'eau: première participation à un challenge. J'ai choisi une carte verte/personnage. Je me suis bien amusée. J'ai hâte de voir l'intégralité des propositions. Bravo à l'équipe et à la communauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 15 octobre 2017 Salut à tous, Voici ma participation au challenge, je suis parti sur une carte jaune de type environnement. Il y de très belles réalisations pour ce challenge , un grand bravo à tout les participants. J'ai également fait un topic WIP où vous pouvez voir toute mes étapes de recherches et de réalisations pour cette illustration: https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-tales-of-neodarlus-schmax/ Illustration au dimension demandée 2000x2986 : http://pasteall.org/pic/show.php?id=119501 Voici l'illustration : [attachment file=329290] Avec le template: [attachment file=329291] Bonne chance à tous et bon courage au jury :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alloff Man 233 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour à tous, Voici ma dernière carte ( sort bleu). Elle permet de figer l'adversaire et de neutraliser les personnages de la justice ou des créatures du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour tout le monde! Voilà ma participation à ce challenge. C'est une carte jaune de type créature. Je l'aurais appelé "l'émissaire" Illustration en 2000×2986 : https://digitalpainting.school/members/maxfarseer/media/33017/ En tout cas: un grand BRAVO à tous. Il y a vraiment du gros niveau sur ce challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 15 octobre 2017 La seule carte que j'ai pu faire avec le temps que j'avais. "Le secret du lagon", sort bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,957 Posté(e) 15 octobre 2017 Je suis tellement contente de pouvoir apporter mes petites pierres à cet édifice ! Au risque de me répéter, ce projet collectif est plus que motivant. :) Voici mes trois cartes, je tenais à faire au moins les 3 types (environnement, créature et sort) pour m'entraîner. 1 - Environnement Jaune : [attachment file=329388] [attachment file=329389] 2 - Sort Bleu : [attachment file=329909] [attachment file=329910] 3 - Créature Verte : [attachment file=329392] [attachment file=329393] PS : m'en veuillez pas pour les noms, c'est tout ce que j'ai trouvé... ^^ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tema 357 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour, Voici ma deuxième composition, finalement j'ai réussi à la faire pour pouvoir la poster. C'est un carte de sort eau. [attachment file=329404] [attachment file=329405] et voici le lien pour l'image en taille réelle : https://drive.google.com/open?id=0B61Kr1gRsD4JYnAwWFM0TDUtaWM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour J'avais posté une carte sur ce topic à la page 3. J'ai supprimé ce post et modifié la carte que je re-publie ici avec toute les autres que j'ai terminé. Bleu Sort : [attachment file=329414] Rouge Sort : [attachment file=329415] Rouge Sort : [attachment file=329416] Vert Créature : [attachment file=329417] ———— Maintenant avec le cadre et quelques explications sur chaque carte pour le plaisir ^^ [attachment file=329418] Description : Un groupe de sous-marins éclaireurs très rapides et qui peuvent couvrir une grande surface des fonds marins. Effet : Le joueur s'approprie toute les cartes Bleu-Environnement de l'adversaire qui sont en jeu. Si l'adversaire avait au moins une carte Bleu-Créature en jeu, il ne peut la faire agir durant son prochain tour. [attachment file=329419] Description : Un chasseur peut facilement s'enivrer du sang de ses victimes et perdre le contrôle. Effet : Toute les créatures gagne en puissance d'attaque mais perdent en défense. [attachment file=329420] Description : Le prêtre termine son rituel tandis que le sol s'ouvre sous les pieds de ses "offrandes" pour dévoiler un puit de feu menant aux tréfonds des abysses. Effet : L'adversaire perd une carte Verte-Environnement ainsi que toute les cartes de type Créature autre que Bleu et Jaune. [attachment file=329421] Description : La Salamandre Rouge géante défend férocement sont territoire qui peut s'étendre à toute la forêt. Effet : Possibilité d'utiliser une fois les carte Verte-Environnement de l'adversaire. Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeban 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Salutations à tous, c'est pas trop tot, mais voici deux mes participtions au challenge. 1- Carte bleue, Environnement [attachment file=329475] [attachment file=329476] 2- Carte verte, Perso [attachment file=329461] [attachment file=329456] Pour finir les liens vers de plus grandes resolutions: Carte bleue, environnement https://drive.google.com/file/d/0BzO_hw34uAKJWVV5MU9VcXdRQkU/view Carte verte, Perso https://drive.google.com/file/d/0BzO_hw34uAKJcktFdHczMnVvc2c/view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekexa 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour, je présente ici ma seule et unique création, un sort bleu, qui pourrait s'appeler "Glaciation" par exemple. Je mets l'image en 2000x2786 et 2000x2986 parce que je vois que les dimensions demandées sont parfois un eu différentes selon le post ;) [attachment file=Fleur de galce2.jpg] [attachment file=329469] En tous cas c'était très intéressant à faire, même si le rendu final est loin, très loin du niveau de certains extraterrestres du forum. J'ai abandonné plusieurs fois et repris, et je suis finalement presque satisfait par le rendu. C'était mon tout premier digital painting que je terminais, alors soyez indulgents :p, et n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer: je suis susceptible mais surtout perfectionniste, alors tout ce qui me permet de faire, mieux, je le prends! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 15 octobre 2017 Voici mon set de carte. Format 2000 x 2986 px, 300 DPI. Carte 1. Type noir. Sort d'invisibilité. (Sort qui peut rendre invisible, une personne, un objet, une ville, etc...) [attachment file=329491] Carte 2. Type rouge. Sort d'invocation du Deus Ex Machina. (Se sort ne se déclenche que lors d'une situation désespérée. Comme proche de la mort. La nuit tombe d'un coup et la lune devient rouge annonçant l'arrivée du Deus ex macchina). [attachment file=329494] Carte 3. Type bleu. Sort d'invocation de Mermaid Marie (nue). (Invoque une mystérieuse femme qui guérira vos blessures physique et mentale). [attachment file=329498] Carte 4. Type bleu. Sort d'invocation de Mermaid Marie (forme véritable). (Invoque la sirène Marie sous sa forme véritable. Oblitère vos ennemies sous un gigantesque ras-de -marée). [attachment file=329496] Templates. [attachment file=329506] Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 15 octobre 2017 Coucou, voici ma participation, une carte d'environnement vert. [attachment file=329542] Et ça donnerait donc ça [attachment file=329714] – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ric-Cio 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir voici ma participation pour personnages noir et jaune [attachment file=329583] [attachment file=329584] [attachment file=329594] [attachment file=329595] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayko 1,527 Posté(e) 15 octobre 2017 Voici ma participation, bravo à tous pour vos propositions o/ Carte sort verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir, Bravo à tous pour toutes ces cartes. Voici ma dernière: Danse macabre, carte sort, noir. Tous les 3 tours, cette carte envoie au hasard dans le cimetière une créature engagé sur le terrain, peu importe qu'il s'agisse d'une carte de votre adversaire ou d'une de votre camps. [attachment file=329656] [attachment file=329657] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIDAME 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Hello a tous! voici ma contribution pour le challenge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMdraw 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Salut 🙃 Ma participation, donc j'ai choisi un personnage pour la couleur jaune, j'aurais eu plus de temps j'en aurais fait sûrement d'autres :D https://digitalpainting.school/members/emdraw/media/33083/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 15 octobre 2017 Repost de ma dernière carte modifié. Et merci à ce challenge grâce auquel je me suis dépassé. [attachment file=329806] [attachment file=329807] Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,556 Posté(e) 15 octobre 2017 Salutations ! Voici ma participation je vous présente Srath le damné : [attachment file=329839] [attachment file=329840] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiru 5,125 Posté(e) 15 octobre 2017 Hello tout le monde ! Je profite du challenge pour faire mon tout premier digital painting. Pour ma part, j'ai choisi une carte personnage rouge. Illustration en 2000×2986 :https://digitalpainting.school/members/rick360/media/33060 En tout cas bravo à tous les participants. Ça fait rêver toutes ces illustrations. [attachment file=329849] [attachment file=329848] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir à toutes et tous ! Vos participations sont toutes super bravo :) Voilà ma dernière carte, un environnement jaune : [attachment file=329868] Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir, voici ma participation. Une carte sort noire : Vision de l'Oracle de Maa. Cette carte permet de piocher les 5 premières cartes du deck de votre adversaire et d'en défausser tous les sorts. [attachment file=329941] Version sans habillage : [attachment file=329942] Lien vers la versions HD : https://drive.google.com/file/d/0Bx4frvkdAZqzNjh2cmRZUmlIczg/view?usp=sharing Une carte environnement jaune : Bassin divin de Kaashi. Kaashi est une planète de la galaxie du Centaure. Proche de son soleil elle n'est habitée que par des aliens méchaniques qui ne se mettent en marche que lors d'éclipses solaires même partielle. Leur énergie leur provient du liquide énergitique qui se déverse dans le bassin lors de chaque éclipse. [attachment file=329943] Version sans habillage : [attachment file=329944] Lien vers la version HD : https://drive.google.com/file/d/0Bx4frvkdAZqzVU8tTGFVb3FnaEU/view?usp=sharing Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts