Aller au contenu

Première création, Le Chat.


Gib335

Recommended Posts

Bon! et bien voici donc ma première création. J'attends vos critiques.

 

@+Gilles

 

Leelou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous et toutes, et alors pas de Bof!...pas de Nul!...pas de Peut faire mieux.... Pas de bon début!... Bon merci tout de même!

 

@+Gib335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @gib335 :)

 

Je comprends ta déception de ne pas avoir obtenu de retour sur ton travail, mais je tiens à préciser que, au vu du nombre de membres et de galeries, il est facile de passer à côté d'un sujet. Nous sommes une communauté très vaste, avec des participants très actifs et d'autres moins. Nous nous heurtons aussi à un souci récurent : certains viennent parfois chercher des commentaires sans se donner la peine de participer eux-même en commentant les travaux des autres, ce qui, pourtant, devrait être la base dans une commu. En regardant ton profil, j'ai pu constater que tu as fort peu participé pour le moment. Il peut y avoir plein de raisons à cela,  hein, je le sais bien, mais je ne peux que t'encourager à participer plus, car si tu commentes les travaux des autres, ces mêmes personnes auront sans doute plus envie de venir voir et commenter tes travaux :)

 

Cela étant, il me paraît très bien, ce chat. Peut-être certaines zones pourraient-elles être mieux délimitées, avec une ombre un peu plus marquée (le menton et la truffe en particulier), mais c'est un chouette painting.

 

A bientôt, en espérant que mon conseil puisse t'aider à partager plus avec la communauté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il a le regard plein de chat-grain. Mais son chat-re-ment pelage appâte sans aucun doute le chat-lent, lui faisant oublier qu'il s'agit là d'un redoutable chat-soeur.

 

Chat-peau pour la réalisation de ce Felis silvestris catus.

Miaou.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT !! Mais c'est mon chat!

 

Beau boulot, juste que tu aurai pût te passer des petites reflets jaunes sur les pupilles... et p'tre rajouter des poils au niveau de la truffe et des yeux pour avoir un meilleur focus et donner un volume à ton image, tout en laissant flouté les poils plus en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ameya pour ton retour. Je connais bien ce problème, faisant partie de forums sur la 3D. Beaucoup viennent pour piquer des idées sans vraiment participer.

 

J'ai énormément de taff en ce moment, mais il vrai que ma participation est un peu légère en ce moment. Je vais tacher de m'investir un peu plus sur les retours des différents posts.

 

Pour ma défense, je bosse les différents cours de painting dès que j'ai un peu de temps.

 

merci aux autres pour vos retours et les petits jeux de mots de Léonardus

 

@+ Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je me lance dans ma première critique constructive, il s'agit tout de même d'entraide et pas simplement de dire j'aime ou pas.

 

alors l'ensemble n'hérite pas de la même qualité de traitement les yeux font l'objet de beaucoup plus de temps passé que le bas du chat par exemple.

 

Quelques effets de flou aplatissent carrément certaines parties (peu être est ce voulu comme une profondeur de champs mais à moins d'une prise de vue en macro cela n'a pas lieu) un manque de contraste accentue ce sentiment.

 

niveau couleurs c'est bien fourni un poil trop camaieu mais la variété de nuances est tout de même là. niveau dessin rien à redire c'est là du bel ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...