Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Suisse :)


Alchimist

Recommended Posts

Hello la communauté !

 

Moi c'est Alchemist, je viens d'avoir 40 ans :) je suis un vieux ici je pense, à la tête d'une agence de communication visuelle, ergonome de surcroit, à Genève en Suisse, j'ai toujours aimé, je visiteur déjà du site Design Sparta, je trouve l'idée excellente d'avoir créer cette école, ayant travailler plus jeune dans une société de création de film d'animation, je trouvais incroyable comment mes collègues digital painter arrivait à réaliser des choses tellement incroyable avec une tablette graphique, aujourd'hui ayant plus de temps, je me décide enfin à franchir le pas pour apprendre à maitriser cet art. J'espère que non seulement cela pourra me servir dans ma profession, mais c'est plus par passion que j'aimerai apprendre à développer et maitriser le digital painting.

 

Donc à très bientôt a tous sur le forum!

 

Alchemist

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alchimist et bienvenue dans la communauté ! Ton niveau en digital painting vas grandir par la pratique ! Une tablette graphique, un logiciel qui tiens la route et... beaucoup de persévérance ! Voilà pour la recette, bon painting à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue !

 

Oui c'est toujours agréable devoir les professionnels travaillés. J'ai aussi beaucoup d'admiration pour eux.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey un autre vieux qui dirige une boite de com!! :)

 

Bon je suis quand même un tout petit peu plus jeune (je me rassure tout seul..) mais quoiqu'il en soit ne t'en fais pas on est quelques uns quand même, je crois même que le doyen est retraité si je ne me trompe pas.

 

Bon courage en tout cas, hâte de voir tes créas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'Alchimiste !

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il y a une alchimie entre toi et le digital painting !

(C'était nul mais je me devais de faire ce jeu de mot !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alchimist,

Et rassures-toi, tu n'es pas le plus vieux ;-) J'ai 55 ans et il y a encore plus âgé.

Mais ici l'important c'est l'âge de l'esprit ! :-)

Bon apprentissage, je débute complètement aussi.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour Alchi, bienvenue et bon courage pour ton apprentissage! C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...