Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Coucou à tous :)


Gaëlizm

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c'est Gaëlizm :)

J'ai 33 ans et vis dans le sud de la France. J'ai connu dans un premier temps Spartan en cherchant désespérément des tutos ou idées pour progresser en digitalpainting, puis une chose en entraînant une autre, j'ai adhéré à la digital painting school^^.

J'ai pour projet de finir un livre illustré d'ici un mois ou deux malgré un niveau très limité en digital painting...mais peut-être que grâce à vos avis d'expert, je pourrai les améliorer avant de proposer mon projo sur un célèbre site de crowdfunding :D

Je préfère vraiment dessiner (avec des crayons), peindre n'a jamais été mon truc ni en digital ni avec des pinceaux, mais avec un ordi, c'est quand même plus simple.

J'ai hâte de découvrir les oeuvres de tout le monde et le contenu du site :)

Alors à bientôt!

 

PS : pour suivre l'avancement du livre, c'est par ici : https://www.facebook.com/Si-tu-pouvais-me-voir-1652088568443319/

 

Gaëlizm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Gaelzim! j'espere que ton objectif va se réaliser.

 

Si les couleurs sont un problème pour toi..n'hesites pas à travailler en valeur de gris au départ pour avoir tes contrastes. la couleur peut être définie ensuite assez simplement. il me semble que ça pourrait t'aider.  Visiblement, tu te démerdes déja tres bien de ce que j'ai pu voir.

 

mon conseil est certainement hors sujet ..les crayons de couleurs existent aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE GAELIZM !! Bon courage pour ton projet ;) et sympas ton illustration ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gaëlizm^^

 

sympa ton dessin dans ta galerie, bon courage pour ton projet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui c'est vrai, les valeurs de gris...je l'ai jamais fait c'est peut-être pour ça.

ps : les crayons de couleurs...j'ai déjà essayé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...