Aller au contenu

Acheter le programme VS le suivre


Grit

Recommended Posts

Bonjour à tous, et surtout, Spartan pour la question qui m'amène,

 

Je regarde toutes les vidéos du Chapitre 0 qui contiennent pas mal de motivation mais aussi des "mises en garde", notamment sur le temps ! Je vois très bien de quoi tu veux parler, ayant suivi des études d'art / design. Mais mon emploi du temps professionnel n'est pas constitué d'habitudes mais de périodes pleines suivies de périodes creuses, donc j'imagine avancer à fond en creux mais ne rien perdre en plein - par exemple si je ne peux pas/plus ouvrir les cours ! J'aimerais savoir une fois que l'on a acheté la première partie du programme, combien de temps avons-nous pour le suivre ? Toutes les parties sont-elles accessibles tous le temps ? Peux-t-on regarder par exemple, 2 fois la même vidéo ou 2 fois le même exercice ? Est-ce que je peux acheter le programme maintenant pour le commencer plus tard ? En gros est-ce que le programme périme xD

 

Merci d'éclairer ma lanterne, je me suis permise de créer un sujet si d'autres personnes sont dans mon cas de figure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mince, je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/acheter-le-programme-et-commencer-plus-tard/

 

C'est tjrs comme ça, je cherche, je trouve pas, je poste, je trouve >_>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'y ai répondu aussi à l'instant. :) Il n'y a pas de péremption. Les cours sont à vous et seront toujours disponibles sur votre compte.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...