Aller au contenu

Peter Mohrbacher


Zoh

Recommended Posts

Artiste indépendant, une pépite, je n'ai rien à dire de plus si ce n'est "admirez"

 

ci dessous mes préférées (enfin je les adore toutes! du coup j'ai du choisir :'( )

 

peter-mohrbacher-dumahf.jpg?1469463047

 

peter-mohrbacher-samayazaf.jpg?146401117

 

peter-mohrbacher-gadreelf.jpg?1448469086

 

peter-mohrbacher-rahab3f.jpg?1443928346

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je le connais aussi, j'aime beaucoup son style, on le reconnais entre mille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha on doit être sur la même longueur d'onde je pensais justement à créer un sujet pour lui, tu m'as devancé !xD J'adore ce qu'il fait aussi, franchement il y a une telle maîtrise et originalité dans ce qu'il fait... J'aime beaucoup le concept "d'ange" sur lequel il est parti, les design sont toujours très intéressant. Personnellement j'aime beaucoup  "angel of song"

 

Son Deviantart: http://petemohrbacher.deviantart.com/gallery/

 

israfel___angel_of_song_by_petemohrbache

 

Mais sont tous géniaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore en faites l'aspect du mythe dans ses oeuvres car ce sont de vrais anges inspirés de la mythologie ! et comment il transforme le corps humain aussi, ainsi chaque personnages racontent une histoire a eux seuls !

 

Je link de mon côté son Artstation car je trouve que c'est une plate forme plus adapté et plus sérieuse que DeviantArt après ce n'est qu'une question de point de vue, de toute façon selon comment on est orienté ça change tout

 

perceval.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Artstation a un côté plus professionnel si je puis dire, mais justement le portfolio de la personne est plus limité puisque les oeuvres sont choisi avec plus de soin j'ai l'impression. Sur Deviantart on trouve une plus grande quantité de l'oeuvre d'un artiste, enfin après ça dépend de la personne. C'est juste l'impression que j'ai. Et puis je suis habitué à DA et son système de suivi d'artiste. x) J'ai l'impression que sur son artstation il n'y a principalement que la partie de son travail sur l'Angelarium non? Enfin pour découvrir un artiste j'imagine que cette l'art station offre un structure plus adapté puisque l'on découvre l'essentiel du travail de l'artiste, concis, une vitrine,ce qu'il veut montrer en temps que professionnel, sans tout les égard et recherches. Un vrai portfolio numérique quoi! Les deux se valent à mon sens, selon ce qu'on recherche.

 

Bref je m'égare retournons au sujet principal! Oui oui son idée de revisiter toute la mythologie des anges, que se soit au niveaux des archange, les veilleurs et autres échelon dans la hiérarchie angélique, est juste excellente! Le fait qu'ils leurs donne cette aspect étrange, inhumaine justement les rends d'autant plus mystique. En a l'habitude de voir les ange humanisé et nous ressemblant trait pour trait. Là...C'est différent. Ils sont autres chose.

 

Je me rappelle que la première fois que j'avais découvert son travail j'étais un peu déconcertée, puis c'est en étudiant de plus près que j'ai finis par vraiment apprécié ce qu'il faisait.

 

Il a sorti un book d'ailleurs, qui me fait très envie:D

 

peter-mohrbacher-bezalielf.jpg

<h3>Bezaliel, Angel of Shadow</h3>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut, je viens du futur ! Je suis un grand fan de ce gars, j'adore le coté "beksińskien" de ses créations.

Btw, vous saviez qu'il a son site dédié en plus de son Deviantart, AD et Instagram ? https://www.angelarium.net/about
Il y a un système d'abonnement pour recevoir un print tous les mois, et même moi j'ai hésité, alors que je suis encore ce qu'on appelle techniquement un "broke-ass peasant" 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est magnifique ce qu’il fait, très impressionnant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...