Thalia 5,523 Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour/bonsoir tout le monde, voici le croquis de ma 1er carte avec intention de couleur. Je vais tester plusieurs teintes avant de me lancer dans la colo. Si vous avez des remarques je suis preneuse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 11 septembre 2017 Autre test d'ambiance PS: je ne les ai pas encore dessiner au propre mais il y a des mains de monstre au 1er plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 15 septembre 2017 WIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 15 septembre 2017 Ton nounours protecteur est adorable, la texture des poils est bien réalisée, bonne compo, hâte de voir la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 16 septembre 2017 @yanquelais Merci, contente que ça te plaise :D J'ai pas mal avancé hier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 16 septembre 2017 Super ce nounours. Hâte de voir l'image fini. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 16 septembre 2017 Effectivement tu as bien avancé! l'expression du perso est vraiment réussie, on ressent sa détermination à protéger l'enfant qui dort. Super taf sur le ruban et les bras du nounours, impatient de le voir en couleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 17 septembre 2017 ca gere grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 18 septembre 2017 @cyril-peribe @yanquelais @zwoque Merci à vous :D Je n'ai pas beaucoup eu de temps ce WE mais voici tout de même l'avancement: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 18 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 18 septembre 2017 C'est vraiment très stylé ! =D Bourré de détails très cool et bien exécuté, chapeau ! Tu me fais hésiter a poster ma carte maintenant ahah xD Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
licnosa 994 Posté(e) 18 septembre 2017 Bravo, je n'ai pas grand chose d'autre à dire mis à part que le story telling est super et que l'univers me parle beaucoup. Plus qu'à essayer moi aussi d'arriver à un rendu aussi léché :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 19 septembre 2017 @beloup Mais non, faut pas! Surtout que tu as un style plutôt "cartoon", c'est différent de ce que j'ai fait. Et on aime ça la différence :D @licnosa Merci beaucoup! Hâte de voir ton illustration :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 19 septembre 2017 Magnifique ^^. L'ourson est top, et les détails du ruban superbe. Est-ce que tu vas travailler encore l'épingle et le bouton pour les rendre moins floue ? Il y a aussi la main en première plan qui mérite d'être détaillé, mais comme je ne sais pas si c'est en cours encore , ça va peut-être venir ;) En tout cas, très bon boulot, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 19 septembre 2017 @ivyart Merci pour tes retours! Je l'ai posté sur le topic de soumission au challenger hier soir. <span id="spans0e0" class="ac">Je n'avais</span> effectivement pas fait attention au fait que j'avais trop flouté le bouton et l'aiguille. Pour les mains en premier plan je voulais représenter des mains fantomatiques/ombres (le monstre du placard). J'avoue avoir eu de mal à trouver le bon rendu. Je pense que je n'avais pas une idée tout à faire clair de celle-ci et ça doit se ressentir. D'ailleurs si quelqu'un à des références à ce sujet je suis preneuse :D Je vais corriger le flou même si j'ai déjà posté le dessin sur l'autre topic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 20 septembre 2017 Premier jet de ma 2eme carte: carte de sort bleu. Moins charmante que la précédente :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 21 septembre 2017 C'est osé niveau perspective et ça rend bien :) , hâte de voir ce que ça va donner, bonne chance ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 21 septembre 2017 @dyv-art Oui,il faut vraiment que je sois minutieuse pendant l'étape des lignes pour être juste dans la perspective. Merci :D Je continue ça ce WE. Ces 3 derniers jours on était chargé au travail. Le soir je n'ai plus la force de me concentrer pour faire ce croquis :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 22 septembre 2017 Trop mignon ton ourson ! J'ai hâte de voir le résultat de ta 2éme carte, la perspective est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 23 septembre 2017 L'ourson est vraiment top!! l'idée aussi un doudou qui protège son petit maitre des cauchemars, super taf!! Effectivement l'angle de vue de la deuxième illu est intéressante, hâte de voir la suite de la prod! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 25 septembre 2017 @manart @yanquelais Merci à tout les deux! Et voilà la suite. Les lines sont faites même si elles ne sont pas toutes super belles, tant qu'elles sont précises pour que je m'y retrouve... Et une intention d'éclairage en prime! Hâte de commencer le blending :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 25 septembre 2017 Si je suis pas trop con, c'est un œil au centre et des dents en dessous, c'est ça? Pense à bien refaire sortir l’œil si c'est le cas, c'est une bonne focale de ton image :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 25 septembre 2017 @dyv-art L'oeil est au fond de la gorge mais c'est l'idée. Effectivement il faut que j'augmente l'intensité de la lumière frontale. Je regarde l'image depuis mon téléphone, elle est bien plus contrastée que sur mon écrans l'ordinateur. Il faut que je me méfie. Haaaa l'étalonnage d'écran :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 25 septembre 2017 ça avance doucement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 27 septembre 2017 Croquis d'une carte noir sort: "Danse macabre". J'ai eu l'idée le WE dernier. J'espère que j'aurais le temps de la faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts