Chromnn 222 Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour je lance aussi ma galerie. Je compte vous montré mes travaux les plus récents. Je commence par celui-la, je suis parti d'une base 3D pour la cité, en gros c'était juste de simples cubes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 15 septembre 2017 Salut, Très belle réalisation et belle finition ! C'est doux, ça fonctionnerait bien avec des couleurs chatoyantes aussi d'ailleurs. :) En petit bémol je dirais que le manche de guitare attire trop l'oeil. Sans doute par son placement dans la compo et la lumière qui vient dessus (qui d'ailleurs a l'air à contre sens du reste de l'image), mais l'instrument a surement son importance dans la scène ? Bien que ça parte de cube, beau travail sur la perspective, à priori rien à redire ! Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 16 septembre 2017 wow c'est stylé ça ! =D Bravo l'ambiance est cool ! Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromnn 222 Posté(e) 16 septembre 2017 Salut @glub je vois ce que tu veux dire par rapport à la guitare tu n'as pas tort, non pas elle n'a pas vraiment d'importance dans l'image ^^ merci pour ton retour. Merci à toi ! @beloup :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromnn 222 Posté(e) 24 octobre 2017 Salut fait il y a un petit moment, je poste mes illustrations pour le concours Tales of Neodarlus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 1 novembre 2017 C'est sympa ce que tu fait ! J'aime tout particulièrement ton avant dernier dessin, le petit personnage rouge contraste bien avec son environnement bleu. C'est très réussi ! Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromnn 222 Posté(e) 2 novembre 2017 @theosaure10400 Merci ! c'était l'effet voulu, je suis content que le remarque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromnn 222 Posté(e) 22 mai 2019 Salut la communauté DPS, Mon dernier en date.. hésitez à être critique. ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 22 mai 2019 J'aime beaucoup (couleurs, style)... Ses chaussures me semblent trop ressortir par rapport à tout le reste : pas assez de variations dans les couleurs (dégradés peu visibles), pas d'ombre directement sous le pied gauche et donc la fille semble un peu flotter... J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec la lumière et la direction de l'ombre de la fille, non ? 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromnn 222 Posté(e) 30 mai 2019 Le 5/22/2019 à 11:38 PM, Saladdin a dit : J'aime beaucoup (couleurs, style)... Ses chaussures me semblent trop ressortir par rapport à tout le reste : pas assez de variations dans les couleurs (dégradés peu visibles), pas d'ombre directement sous le pied gauche et donc la fille semble un peu flotter... J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec la lumière et la direction de l'ombre de la fille, non ? Salut Saladdin, Je crois savoir ce que tu veux dire je vais corriger ça merci beaucoup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts