Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapter One ! - Sloow


Sloow

Recommended Posts

Salut salut ! Voici mes résultats du chapitre 1, assez content globalement même si il y a pas mal de défauts haha

 

J'attend vos avis :D

 

 

 

Exercice-Gemme06-17.jpgCrayola07-17.jpgMontagne1LassoForum.jpgRose-Blanche1-2.jpgNenupharsForum.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu réagisses comme ça après seulement quelques jours d'attente... Il aurait simplement suffit que tu re-postes un petit message sur ce topic pour qu'il remonte et que tout le monde puisse le voir. Comme là en faite. C'est juste dommage que se soit avec un message de reproche ^^

 

Si tu veux un retour, je pense que tu pourrais retravailler ton "blending". Le lissage. On voit les coups de pinceau à des endroits où la lumière est dégradé sur la photographie. Je te conseille de plus utiliser les brushes Soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience Sloow ;)

 

Ma foi c'est très bon tout ça et très prometteur. De tout ce que j'ai vu des premiers exercices, rien à signaler, inutile de chipoter.

 

Pour le poivron il y a deux points :

tes coups de brushs sont très (trop) visibles, mais tu verras àa au Chapitre 3 qui est dédié au blending

il manque le reflet bleu très fort sur le poivron et la tige manque de détails

La tasse est bien mais attention comme tout le monde au début à avoir des bords bien droits et réguliers. Et là aussi j'aurais détaillé un peu plus la scène et surtout les reflets

 

Branche parfaite ! Good job l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est plutot rare d'avoir des retours dans l'heure mais ca tombe bien la patience est aussi un des points qu'il faut travailler en Digital painting n'est-ce pas ? ^^

 

Sinon, je n'ai rien à ajouter a ce qu'a dis Spartan, c'est du tres bon travail ! Le poivron m'a l'air d'avoir été fait rapidement comparé aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord, je m'excuse pour mon manque de patience sur ce coup @spartan @thalia @stephen-step-cornu

Comme je n'avais pas d'autres réponse sur mes autres sujets, j'ai eu un peu le syndrome du post invisible ^^

 

Des brushs plus soft et bosser le blending, c'est noté @thalia merci de ton avis malgré mon vilain post !

 

Seconde réponse du grand @spartan en peu de temps, je dois avouer que ça fait plaisir haha

C'est vrai que j'ai eu du mal pour le poivron, je n'ai pas voulu me bloquer dessus mais les défauts sont bien trop flagrant. Avant de pouvoir accéder au chapitre 3, je vais tenter de corriger ça !

 

Oui @stephen-step-cornu c'est quelque chose que je dois bosser sérieusement, peut être un petit stage dans un temple bouddhiste ? :D

Merci, quand je vois ce que vous faites comme painting, je ne peux que prendre vos retours au sérieux

 

Merci beaucoup à vous trois pour vos retours, je prend bonne note et je retourne bosser le poivron et la tasse de ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...