Aller au contenu

Painting de "base"


SoPic

Recommended Posts

Mais quel temps j'ai passé dessus !!! Pour un résultat qui doit être à la moitié de ce que je voulais... 8h30...

 

Je suis parti sur un personnage car ce doit être ce que je maîtrise le moins. C'est mieux pour voir les progrès... Pas de référence, tout de tête, comme le veut la règle. Du coup des bâtiments d'une pauvreté à faire peur, mais en raccord avec la pauvreté de la tenue de la dame. Je voulais mettre d'autres éléments sur la voie mais je crois que j'aurais passé ma semaine dessus.

 

Allez zou, je file voir les cours maintenant ! Il est où le chapitre pour aller plus vite ?

 

Chap0-Exo1-SoPic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ton commentaire m'a fait rire. Tu es bien dur avec toi-même :p Je la trouve déjà bien construite cette image. Elle a beaucoup de points forts ! Je suis sur qu'en 10 semaines tu seras capables de lui fouler un bon gros boost. Bien joué.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Spartan, la composition en jette avec ces fuyantes qui converge vers cette tour.

La perspective est au rendez-vous et on sent que tu y a passer le temps qu'il fallait pour aller au bout de tes ambitions.

Ne te décourage pas et dans 10 semaines tu va nous éblouir j'en suis sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, z'êtes gentils ! Après on est bien d'accord, je ne regrette pas d'avoir passé le temps que j'ai passé. C'est juste que quand Spartan nous explique au chapitre 0 qu'il y a souvent une différence entre ce qu'on a dans la tête et ce que l'on dessine vraiment, pour le coup j'ai vraiment l'impression qu'il parle pour moi :)) Ce qui me frustre c'est que j'avais plein de détails en tête et c'est le temps qu'il me faut qui m'a empêché de les faire et non pas forcement la technique. Fixer des objectifs trop haut est mon pêché mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la perspective bien gérer moi je suis une quiche en perspective donc je commenterais pas trop dessus XD mais le personnage aura droit a un bon relooking je pense dans 10 semaines !!! et pour les arbre, sache que aucun arbre est identique j'imagine que tu a du en faire un et cop colle pense a modifier certaine choses comme l'inclinaison du tron ou les feuilliage aprés tout aucun humain se ressemble même les jumeaux, c'ets pareil pour les arbres ^D^ sinon super boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...