Aller au contenu

Exercice #61 : Semaine du 2 septembre 2017 - Speedpaint


M.Abdi

Recommended Posts

inversion de perspective sur "monstre d enfants",

 

 

 

 

 

speedmonstrdenfantREDIM-1.jpg

 

(je sais pas si l'image est lisible ou si l'ombre part ds le bon sens(hum probablement pas, aha), en gros c'est une gamine qu poursuit des chats, et ds leur perspective cest cette morveuse le monstre :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

20 000 lieux sous les mers

 

notilus.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h si on prends uniquement en compte le temps passer à avancer sur photoshop sans le temps de recherche et les 100 brouillons que j'ai fais avant ainsi que toute les fois où je suis revenu tellement en arrière que j'ai du perdre 30 min. Autrement ça ferait 5h facile XD

 

61-Coffre-aux-trésors.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bonne idée, bravo !

 

@ixah Couleurs et compo au top et la lumière du bateau rend vraiment bien !

 

@laurefavreau Les tentacules de la bête pourrait être un peu plus souple :)

 

@manifesto L'éclairage est un peu fort mais le bonhomme a tout de même du courage d'affronter un telle bête :p  !

 

@mcoudert Cool les idées autour du coffres, j'aurais peu-être vue le poisson plus imposant ^^

 

@damsdraws Minimaliste et ça marche super bien, ça pourrait être une scène de film d'animation !

 

@ruudh3223 Le perso est très expressif,  après j'ai un peu de mal à identifier la créature^^

 

@gamimatia L'ombre est cool, elle aurait pu être plus en direction des enfants pour la compo, mais en une heure pas le temps de penser à tout ça !

 

@thomfolio J'adore l'effet de vitesse et de flou, ça rend le tout encore plus dérangeant :D !

 

@nicolas-delaunay ça passe pour une reprise :p, un style abstrait intéressant

 

@atom Dans le sens portrait, on se rendrait mieux compte^^

 

@donkishot Sympa la créature, on a l'impression d'un mélange entre une vivante et morte :)

 

@fortunaga Intéressant la perspective, surtout pour une heure, tu m'étonnes que ce soit trop court ^^

 

@desfores Bien le reflet  et l'expression du visage !

 

@nekhar-ookami L'idée est cool, et oui le speedpaint, c'est surement l'une des choses le plus dure avec le dessin d'imagination :D

 

@necrosphere Aargh, t'a eu la même idée que moi.. donc juste bravo :) !

 

@mikami oui ça se voit t’inquiète, très intéressant l'idée de l’appât avec les ballons x)

 

@theo29 Beau travail des tentacules ! et la perspective fonctionne, top !

 

@kabouto-bravo Flippant ! ses yeux donnent un style efféminé d'ailleurs :)

 

@jhuu ça sent la fin pour ce plongeur.. j'adore la main qui exprime la détresse du perso, genre on est son seul espoir :)

 

@echo Idée très créative, bravo ! les chats sont vraiment expressifs :D

 

@celinebesson Les valeurs de ton image sont cool, la loupiote du vaisseau aurait pu refleter un peu sur la bête pour donner de la profondeur :)

 

@khl-khl Sympa l'idée du monstre,j'aurais bien vue une victime à ses pieds :) !

 

1h tout rond (+5min pour coloriser un peu le tout :p ), du coup pas eu le temps de bosser le plongeur !

 

20millesea.jpg

 

 

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bonne idée, bravo !

 

1h tout rond (+5min pour coloriser un peu le tout :p ), du coup pas eu le temps de bosser le plongeur !

 

20millesea-4.jpg

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ixah Couleurs et compo au top et la lumière du bateau rend vraiment bien !

 

@laurefavreau Les tentacules de la bête pourrait être un peu plus souple :)

 

@manifesto L'éclairage est un peu fort mais le bonhomme a tout de même du courage d'affronter un telle bête :p  !

 

@mcoudert Cool les idées autour du coffres, j'aurais peu-être vue le poisson plus imposant ^^

 

@damsdraws Minimaliste et ça marche super bien, ça pourrait être une scène de film d'animation !

 

@ruudh3223 Le perso est très expressif,  après j'ai un peu de mal à identifier la créature^^

 

@gamimatia L'ombre est cool, elle aurait pu être plus en direction des enfants pour la compo, mais en une heure pas le temps de penser à tout ça !

 

@thomfolio J'adore l'effet de vitesse et de flou, ça rend le tout encore plus dérangeant :D !

 

@nicolas-delaunay ça passe pour une reprise :p, un style abstrait intéressant

 

@atom Dans le sens portrait, on se rendrait mieux compte^^

 

@donkishot Sympa la créature, on a l'impression d'un mélange entre une vivante et morte :)

 

@fortunaga Intéressant la perspective, surtout pour une heure, tu m'étonnes que ce soit trop court ^^

 

@desfores Bien le reflet  et l'expression du visage !

 

@nekhar-ookami L'idée est cool, et oui le speedpaint, c'est surement l'une des choses le plus dure avec le dessin d'imagination :D

 

@necrosphere Aargh, t'a eu la même idée que moi.. donc juste bravo :) !

 

@mikami oui ça se voit t’inquiète, très intéressant l'idée de l’appât avec les ballons x)

 

@theo29 Beau travail des tentacules ! et la perspective fonctionne, top !

 

@kabouto-bravo Flippant ! ses yeux donnent un style efféminé d'ailleurs :)

 

@jhuu ça sent la fin pour ce plongeur.. j'adore la main qui exprime la détresse du perso, genre on est son seul espoir :)

 

@echo Idée très créative, bravo ! les chats sont vraiment expressifs :D

 

@celinebesson Les valeurs de ton image sont cool, la loupiote du vaisseau aurait pu refleter un peu sur la bête pour donner de la profondeur :)

 

@khl-khl Sympa l'idée du monstre,j'aurais bien vue une victime à ses pieds :) !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ixah</span> tres beau dessin felicitation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici ma petite contribution à l'exercice hebdo.(environs 50 minutes, c'est bien difficile de s’arrêter une fois lancé)

 

A l’écoute de vos critiques et bravo aux participants ( @ixah j'adore le tiens !)

 

hebdo_20_000-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KHL J'aime beaucoup le design et l'idée générale, c'est bien rendu. La posture de ta créature est vraiment cool. Ca aurait peut être pu être bien de rappeler les pièces d'or qui tombent, dans sa gueule. On en voit pas. Beau travail sinon

 

@Vince Très sympa, j'aime beaucoup ton style, tes coups de brush. Mes couleurs sont agréables et ça pourrait faire une chouette illustration. Manque peut être juste d'un peu de visibilité sur le bas de l'image, j'ai du mal à saisir de quoi il s'agit. Mais vraiment beau travail surtout e nsi peu de temps, je ne sais pas comment vous faites.

 

@Flow_54 Rien à redire, j'aime le rendu et les effets de flou. On sent bien qu'on est sous l'eau et les particules sont vraiment vient utilisées.

 

Je m'étais promis de participer à chaque exercice hebdomadaire à chaque fois que je le pourrais. Voilà chose faite ! Mon tout premier speed painting en 53 minutes. Inutile de préciser que je débute totalement :)

 

J'ai manqué de temps pour bosser les mains / griffes, mais c'était un chouette exercice.

 

monstre-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@dyv-art</span>, c'est vrai, j'ai un peu pataté avec le perso du fond, et j'ai pas utilisé la bonne taille de markers. du coup j'y suis allé un peu trop franchement peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au painting aujourd'hui, mais depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me remette aux exos hebdos... Voilà c'est fait. Temps 25 min pour le Tchapai:

 

tchapai.jpeg

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstre d'enfant speed réalisé en 40 mn environ (j'ai pas regardé quand j'ai commencé...), utilisation de quelques brush huile de Mr Deharme :)

 

cauchemardenfant.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les painters !

 

Fait en 1h pas eu le temps de tout faire mais je suis contente de mon eau :)

 

Capture-d’écran-2017-10-08-à-20.32.33.png

 

 

 

@aylaura j'aime beaucoup la compo !

 

@ravenn c'est quoi le tchapai ? je comprends pas trop ton painting... mais beau travail des couleurs :)

 

@red-mousse j'aime beaucoup l'effet qui brille dans la nuit sur ton poisson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Fin de l'exercice encore une fois vous m'avez impressionné  :O vous avez fait des Painting de fou !

 

Le petit  recap qui va bien :)

 

 

 

61-2.jpg

 

et le sondage

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

Pensé à laisser un commentaire à vos petits camarade :p

 

@ixah @mikami @laurefavreau @theo29 @manifesto @kabouto-bravo @mcoudert @jhuu @damsdraws @echo @ruudh3223 @celinebesson @gamimatia @khl-khl @thomfolio @dyv-art @nicolas-delaunay @florian-vien @atom @nerevick @donkishot @red-mousse @fortunaga @ravenn @desfores @aylaura @nekhar-ookami @flabra-anza @necrosphere @guilz

 

 

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flabra-anza       le tchapai c'est la porte des étoiles, de la série stargate...c'était une petite dédicace de fan...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je suis très en retard... je voulais tester un premier speed painting

[attachment file=325382]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un peu, beaucoup dépassé le temps impartie. J'étais trop concentré et heureux dans mon dessin. J'ai passé exactement 2h. Comme le poulpe, je vais le refaire en plus "soigné".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Salut à tous, fin des votes :)

 

Pour commencer, le podium :)

 

[attachment file=329621]

 

Voici également les commentaires et les graphiques, encore bravo à tous

 

- @kabouto-bravo parce que c'est le genre d'image que j'aurais aimé pouvoir rendre. Très beau boulot. @Echo J'adore ! Vraiment belle illustration, même si en théorie on ne devrait pas pouvoir voir le sourire ni l'oeil dans l'ombre :p. @necrosphere belle réalistation, rien ç redrire et j'ai adoré la petite touche d'humour !

- @thomfolio Très belle image. Les expressions des personnages sont exellentes et c'est vraiment bien réalisé. Continue comme ça !

 

[attachment file=329622]

 

@ixah @mikami @laurefavreau @theo29 @manifesto @kabouto-bravo @mcoudert @jhuu @damsdraws @echo @ruudh3223 @celinebesson @gamimatia @khl-khl @thomfolio @dyv-art @nicolas-delaunay @florian-vien @atom @nerevick @donkishot @red-mousse @fortunaga @ravenn @desfores @aylaura @nekhar-ookami @flabra-anza @necrosphere @guilz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait super plaisir ! surtout que le dernier speed j'avais été complètement à côté de la plaque ...

Bravo pour vos créas !!

 

Rdv pour le prochain speed :D

instagram / linktree

happyface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au podium notamment @ixah , premier speed du topic, première place, y'a pas a cherché plus loin :D !

 

Bravo à tous !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai joué le jeu ;) bien moins d'une heure et à la sourie car j'ai pas ma tablette lol #indulgence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...