Aller au contenu

Exercice #61 : Semaine du 2 septembre 2017 - Speedpaint


M.Abdi

Recommended Posts

Salut les artistes du stylet !

 

Pour cette semaine du 2 au 8 septembre 2017, c’est speed painting. Je veux voir les stylets fumer sur leur tablettes.

 

post_speed_painting_dps-1-1-3.jpg

 

Les thèmes de la semaine :

20 000 lieux sous les mers

Monstre d'enfants

Le coffre aux trésors

Quelques précisions :

 

Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

 

Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

 

Pas d’utilisation de photo (ni photo manip ni photo bashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

 

Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

 

Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

 

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

A vos stylets et chronos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

55 min :)

 

Ca irait p-e pour le challenge du mois avec le jeu de carte si c’était un peu poussé qui sait ^^

 

Speed-Painting-blue-1.jpg

instagram / linktree

happyface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ixah super sympa l'effet toile et le jeu des 2 lumières ayant des températures différentes (bleu et jaune).

 

Temps : 45mn avec le thème "20 000 lieux sous les mers".

 

ExoHebdo61.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, en un peu moins de 40 minutes, avant que je remarque que j'ai tout réalisé sur l'arrière plan, rendant les retouches assez compliquées...

 

 

 

Exercice-hebdomadaire-Speed-Painting-20-000-lieues-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah @ixah en 1h je suis bluffée, c'est beau !

 

Voila pour moi, j'ai un peu débordé de 10 minutes je dirai.

 

Thème : Monstre d'enfants, vous l'aurez deviné. ^^

 

monstre-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@laurefavreau</span> merci :) Pour ce qui est des pieuvres, j'en ai fait une dans un travail ... ca prend un temps de dingue à faire :o j'aime vraiment bien ton choix de couleurs. Si y'a un truc que j'aime un peu moins c'est p-e le visage et l'angle de la tentacule un peu angle droit.. mais bon en 1h ... sinon l'ambiance donne vraiment bien !

 

<span class="post-user-username">@gamimatia</span> finalement ca reste surtout des ombres sans détails donc ca allait encore assez vite pour ca que j'ai pu pousser un peu sur couleurs et lumières. Le tien a bcp d'éléments et de formes à travailler en plus des perspectives etc.. c'est du boulot. T'as réussi à transmettre une effrayante ambiance ahah. Les parents vont attendre que l'enfant se fasse dévorer ? :D je veux la suite du script

instagram / linktree

happyface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D J'ai rajouté les parents parce que ca me faisait culpabiliser de laisser ce pauvre petit tout seul ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ixah J'adore l'ambiance, terrible !!

 

Hop, voici mon speed de la semaine, monstre d'enfant dans un coffre à trésors (enfin… à jouets).

 

2017-10-02_Speed.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois que j'avais pas mis la main sur un pc ducoup je recommence avec un speedpaint sa fait toujour plaisirspeedpaint-10.17.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Voilà l'exercice en 1h05.

<div class="bbp-reply-author"><span class="post-user-username">@damsdraws, super ambiance !exercice-2-10-1.jpg</span></div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , toujours d'aussi beau résultat à voir en si peut de temps  de création .

 

J'ai mis 53min  , trop de  je vais tenter d'améliorer ici ou là  puis tu regarde le timer et c'est déjà bientôt fini  ^^ .

 

Sous-les-mers.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon speed de la semaine, quasiment 1h sur le thème des monstres d'enfance, je pense que ça se voit, enfin j'espère ;)enfance.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier speed-painting. Je l'ai fait en 1h10. J'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais, ce ne fût pas évident. A refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scène-20-000-lieux_01.jpgMon premier speed-painting. Je l'ai fait en 1h10. J'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais, ce ne fût pas évident. A refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Voici pour mon speed painting de 45 min sur le thème "Monstre enfance"

 

Speecd-paintin-clow.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour mon speed thème "20 000 lieues sous les mers". Je manque de temps en ce moment donc un petit speed c'est parfait ! 1h chrono :)

 

speed-20-000-lieues-sous-les-mers.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...