Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[WIP concours Tales of Neodarlus] Laureline


Recommended Posts

Hello les digitalleux muhahaha bon voila je tente la creation de carte en spell couleur verte ( couleur verte qui arrivera plus tard ein ).

Je me suis autocritiquer ( anglais je sais je compte le traduire apres mais si vous comprenez =D YEAH MEN , vous pouvez continuer )  et voila ou j'en suis.

Les couleurs ne sont pas posées encore mais voici donc le développement. Donc surtout n'hésitez pas à me faire part de vos opinions / avis / choix des personnages.

 

Choix entre idées:

 

TRADUCTION :

BONUS / EXTRA SORT TYPE CARTE:

- Carte de type objet ( ex: les cartes aléatoire mecha sur Hearthstone )

- Carte qui montre quel genre de sort c'est > pseudo vegetal

- Ce genre de carte ( carte de jeux à la HS ou Magic ) n'est pas souvent illustrer de cette maniere

Le + : image tres simple , interessant pour le rendu et la finalité de cette derniere, tres lisible

 

SORT EN ACTION:

- Carte illustrer de maniere active

- Carte montrant ce que le sort fait

- Les cartes sorts souvent illustrer de cette maniere

Attention composition plus complexe , un travail challenge en vue de la perspective et raccourcis empreinter par le corps, sera t elle assez lisble / claire ?

 

ChoiceOfRepresentation.jpg

 

 

 

Position du perso:

 

POSITIONS.

CONTRE PLONGEE

- plus dynamique,

-  Perspective donne impression d'engouffrement, semble se debattre davantage,

- L'air de dire : " je vais te tuer, sale fou ( flemme de traduire ) "

- Semble etre plus sauvage que l'autre qui a l'air sans defense lol

 

PSEUDO PLONGEE

- moins dynamique

- ne semble pas se debattre tant que ca , tres passif

- L'air de dire: " non , s'il vous plait ne me tué pas meme si j'ai été mechante

- A l'air docile

 

 

 

 

 

ChoiceOfCharaPositions.jpg

 

 

 

Correction corps, pose de couleurs, mise en place ambiance:

 

MISE EN PLACE

 

PREMIERE IMAGE:

- position tres tres chouette

 

DEUXIEME IMAGE:

- Allons pour la globalité de l'image

- Sur cette position: la proportion de la tete me semble etrange

- Pareil pour le bras sur notre gauche

NB: desolee pour l'aspect tres brouillon de mes traits ( pas du genre patiente.

 

Commentaire :

- tete trop grosse ?

- ou buste trop petit ?

- Une meilleure perspective sur la main a notre droite en comparaison avec l'image d'apres.

 

TROISIEME :

WIP= Work In Progress : couleur, texture chouette, bien que je n'ai pas terminé d'ajouter des valeurs , nuances et contrastes

-Attention; Il y a une perte de la position initiale :( ( mauvaise manie a force de corriger et d'appliquer de nouveaux styles sur mes chara, peut etre vauut mieux que je retourne sur celle d'a coté ?!

 

Commentaire:

- tete trop petite ?!

- main trop petite en vue de la perspective ?!

 

QUATRIEME:

Voici l'idée global qu'on tente de mettre en place ici ... ca peut fonctionner.

- Dois-je garder cette madame ? cette positions?

- La perspective et position on l'air mieux sauf pour le cou et la tete ( et la main pas assez grande )

 

Commentaires:

- Vraiment une sale tete mais ... elle reste plus expressive.

- Fan services ici ( les formes messieurs , plus sexy : bonne ou mauvaise idée

 

Decision.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fais rire avec le "Je vais te tuer, sale fou!" xD

 

Sinon concernant ta carte, je trouve pas la tête dérangeante elle est plus expressive et c'est tant mieux. Si tu veux qu'on sente mieux le perso dans la mouise, tu pourrais rapprocher le cadre qu'on voit que jusqu'au buste comme ça tu pourras mettre la main en plus grand en plus. Du coup faudra rajouter des lianes au dessus d'elle (et on perdra un peu en fan service :3). Mais bon ça c'est que des idées et mon ressenti pour le coup, je sais pas ce que je pourrai te dire de plus avec mon pitit niveau :/

 

En tout cas, j'ai hâte voir la suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien le concept général. le rendu couleur est pas mal, mais je trouve que la pause numéro 2 ( ou tu as plaçé tous les élément) est presque plus avancé que le résultat coloré.

 

Ce que je préfére dans l'image numéro 2 c'est la ligne du menton qui est plus haut et qui donne vraiment l'impression de lever la tête comme quant tu es en difficulté, je trouve que tu as perdu cette ligne qui donne toute la dynamique du perso.

 

Du coup pour l'image la plus avancé (N°4° en couleur) je conseillerais affiner le menton (un poile trop carré) et d'incliné la tête vers le haut comme dans le dessin N°2.

 

Le raccourci de la main est plutôt bien exécuté et je trouve normal que cette main soit plus grande que l'autre. La tête est aussi bien proportionnée.

 

Pour le côté fan service et affiner l'équilibre de la silhouette j'accentuerais encore plus la taille pour ducoté gauche de l'image, l'autre coté étant déjà courbé par le forme du dos. je pense que ça élancerais d'avantage le personnage qui semble être un elfe.

 

++

 

En, espérant avoir donné un coup de pouce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci @tyr-loky, je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je suis en cours de  reprise sur la pose :) ou je me suis diriger d'avantage sur celle que tu mentionnes la

mais merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...