lebon 6c 372 Posté(e) 12 octobre 2017 Salut les artistes, autodidacte depuis 1 an sur le soft 3D Zbrush, j'adore le dessin et je ne connaissait pas le digital painting. Lorsque j'ai googlelisé ces deux mots ce fut la révélation, j'ai atterris sur DPS et les cours de Spartan m'ont paru d'une clarté étonnante et m'ont grandement aidé à me lancer. Je me rappelle 20 ans en arrière ou je dessinais avec l'outil plume de photoshop je n'avais pas stylet et de tablette car ça coûtait bonbon, du coup j'ai abandonné car ce me prenait un temps fou! J'aime le graphisme et l'émotion qu'on peut communiquer d'avantage à travers un dessin en 2D, en étant en manque de moyen pour l'instant je n'ai suivi que les cours gratuit du Master. Ses cours sont tellement motivant que ça m'a donné envie d'apprendre plus ( et non Spartan ne m'a pas payé pour que je dise ça! ), donc je commence à économiser et je suis impatient de connaitre la suite de l'excellente mise en bouche ( et non je touche pas de royalties ! ). Mon petit mix de Zbrush avec photoshop : https://digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-challenge-5-tales-of-neodarlus/page/13/#post-324612 A+ et bon digipaint à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 12 octobre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon 6c 372 Posté(e) 13 octobre 2017 merci à toi, jolie ta galerie l'artiste ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 13 octobre 2017 Bienvenue parmis nous! Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 13 octobre 2017 Hello et bienvenue, jolie galerie, y'a du level ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon 6c 372 Posté(e) 14 octobre 2017 merci à vous a+ sur le forum ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 14 octobre 2017 Coucou et bienvenue! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 14 octobre 2017 Salut et bienvenue à toi! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 octobre 2017 Bienvenue , hate de voir ta galerie pleine a rabord ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon 6c 372 Posté(e) 17 octobre 2017 Merci à vous les artistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 octobre 2017 Xelcome par minous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à notifier un modo ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon 6c 372 Posté(e) 19 octobre 2017 ok merci j'y penserai ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts