Aller au contenu

Présentation de Hypophyse!


Hypoflyse

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis Hypophyse,24 ans, et je suis infirmière.

 

Et oui, j'ai beau être passionnée de dessin depuis que je suis toute petite, au moment de me choisir un avenir, j'ai eu énormément de doutes. Ayant peur de ne pas pouvoir sortir du lot, et de ne pas pouvoir vivre de ma passion, j'ai choisi de me diriger vers le paramédical. Aujourd'hui, je travaille à temps partiel, et j'ai le temps de me consacrer plus sérieusement au digital painting. Etant depuis toujours autodidacte, je suis très attirée par le contenu structuré et bourré d'exercices de DPS! J'espère devenir professionnelle et saisir cette voie que je n'ai pas osé emprunter il y a quelques années.

 

Je suis motivée, et bien décidée à ne pas lâcher le morceau!

 

Question matériel, j'utilise une Intuos Pro M, et je lorgne sur une Cintiq 13 HD que pense m'offrir plus tard.

 

Question inspirations, j'aime diversifier : auteurs de BD (notamment Florent Maudoux), illustrateurs tels que Loic Muzy, peintres et sculpteurs traditionnels... J'apprécie la fantasy, l'horreur à la Lovecraft, les policiers, la SF... bref, vous voyez le tableau!

 

Voilà voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus, au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE HYPOPHYSE !!! une cintiq ! C'est super chère, on peut faire de superbes choses avec une tablette moins chère (regarde spartan ^^) mais bon si tu as les moyens c'est sur que c'est le confort après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hypophyse

 

beau projet ^^, motivation motivation, avec ça t'iras loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!

 

@KLAIMAX : je connais les prix pour la Cintiq effectivement, mais étant donné que je passe tout mon temps libre à dessiner, je me dis que ça peut valoir le coup. Je ne suis pas pressée après, j'ai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome petite glande endocrine ! ^^

j'ai fait les mêmes choix il y a quelques années, c'est ce qui nous motivera pour sur !

 

sinon pour la cintiq 13 pour l'avoir testé et exploité un peu je trouve ca bof, surface trop ptite, chauffe a mort, écran pas très bon je trouve (j'avais une impression de floue tout le temps), un bordel de cable sans nom super chiant sur le plan de travail et je trouvais que le crayons était pas super précis (après c'etait peu être un prob de réglage). Je pense que les tablettes avec écran deviennent intéressante plutôt a partir de la 22pouces pour la résolution, taille ecran, précision, le bras mécanique sur lequel tu peux l'attacher ....

Mais le prob. c'est le prix qui est assez violent !

Regarde les vidéos sur youtube de testeur pro, y'en a plein ... cela te permettra de bien choisir :)

 

du coup moi je suis resté sur la intuos4 L avec laquelle j'avais de meilleurs perf  !

 

Bonne journée et que l'abomination de dunwich et cthulhu ne croisent pas ta route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tiens, bienvenue ici Hypo !! C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...