Aller au contenu

Présentation de Hypophyse!


Hypoflyse

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis Hypophyse,24 ans, et je suis infirmière.

 

Et oui, j'ai beau être passionnée de dessin depuis que je suis toute petite, au moment de me choisir un avenir, j'ai eu énormément de doutes. Ayant peur de ne pas pouvoir sortir du lot, et de ne pas pouvoir vivre de ma passion, j'ai choisi de me diriger vers le paramédical. Aujourd'hui, je travaille à temps partiel, et j'ai le temps de me consacrer plus sérieusement au digital painting. Etant depuis toujours autodidacte, je suis très attirée par le contenu structuré et bourré d'exercices de DPS! J'espère devenir professionnelle et saisir cette voie que je n'ai pas osé emprunter il y a quelques années.

 

Je suis motivée, et bien décidée à ne pas lâcher le morceau!

 

Question matériel, j'utilise une Intuos Pro M, et je lorgne sur une Cintiq 13 HD que pense m'offrir plus tard.

 

Question inspirations, j'aime diversifier : auteurs de BD (notamment Florent Maudoux), illustrateurs tels que Loic Muzy, peintres et sculpteurs traditionnels... J'apprécie la fantasy, l'horreur à la Lovecraft, les policiers, la SF... bref, vous voyez le tableau!

 

Voilà voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter de plus, au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE HYPOPHYSE !!! une cintiq ! C'est super chère, on peut faire de superbes choses avec une tablette moins chère (regarde spartan ^^) mais bon si tu as les moyens c'est sur que c'est le confort après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hypophyse