Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Maru


Marussia

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Mari (ou Maru) j'ai 26 ans, je vis à Saint-Petersbourg Russie et je suis illustratrice autodidacte en freelance.

J'ai découvert Spartan pour la toute toute première, il y'a super longtemps, je vivais encore à Strasbourg. Le site de design Spartan, je crois j'avais fait une recherche google sur le comment faire un bon portfolio xD. Et franchement j'avais adoré son site et j'étais choquée par son travail, tellement beau.

Je dessine depuis toute petite, et je savais qu'à l'avenir je voudrais faire du dessin mon métier malgré le mécontentement total de mon père. Je sais pas comment dire tout ça mais en gros j'ai arrêter d'évoluer à un certain moment de ma vie, après le bac, enchainant dépression et mauvaise orientation. J'ai fait la fac des arts de Strasbourg, ( n'ayant aucun soutien parental et financier) je vivais seule en France et je pouvais juste m'offrir des études à l'université, ce qui m'a complètement bousillée... bref voilà, j'ai arrêté la fac, je suis allée en Russie et depuis je vais mieux mais je ne parviens pas à me remettre, j'ai tellement de projets auxquels j'y crois vraiment.  mais j'ai de gros blocages quand même.

 Il y'a longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ton forum cher Spartan, mais je me connais, je suis du genre à déserter, inactive ci et là... En regardant les vidéo de Spartan, les interview, j'ai compris que finalement j'avais peut-être besoin d'être active quelque part, au sein d'une communauté qui pourrait critiquer mon travail et m'aider j'espère à évoluer... et puis ce gros blocage. Quand je commence une illu, je ne la termine jamais à cause de mon blocage.