Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation de Maru


Marussia

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Mari (ou Maru) j'ai 26 ans, je vis à Saint-Petersbourg Russie et je suis illustratrice autodidacte en freelance.

J'ai découvert Spartan pour la toute toute première, il y'a super longtemps, je vivais encore à Strasbourg. Le site de design Spartan, je crois j'avais fait une recherche google sur le comment faire un bon portfolio xD. Et franchement j'avais adoré son site et j'étais choquée par son travail, tellement beau.

Je dessine depuis toute petite, et je savais qu'à l'avenir je voudrais faire du dessin mon métier malgré le mécontentement total de mon père. Je sais pas comment dire tout ça mais en gros j'ai arrêter d'évoluer à un certain moment de ma vie, après le bac, enchainant dépression et mauvaise orientation. J'ai fait la fac des arts de Strasbourg, ( n'ayant aucun soutien parental et financier) je vivais seule en France et je pouvais juste m'offrir des études à l'université, ce qui m'a complètement bousillée... bref voilà, j'ai arrêté la fac, je suis allée en Russie et depuis je vais mieux mais je ne parviens pas à me remettre, j'ai tellement de projets auxquels j'y crois vraiment.  mais j'ai de gros blocages quand même.

 Il y'a longtemps que je souhaitais m'inscrire sur ton forum cher Spartan, mais je me connais, je suis du genre à déserter, inactive ci et là... En regardant les vidéo de Spartan, les interview, j'ai compris que finalement j'avais peut-être besoin d'être active quelque part, au sein d'une communauté qui pourrait critiquer mon travail et m'aider j'espère à évoluer... et puis ce gros blocage. Quand je commence une illu, je ne la termine jamais à cause de mon blocage.

En ce qui concerne mes projets artistiques, je souhaite vraiment me lancer dans le webcomic, et pouvoir peindre mes illustrations, surtout les terminer.  c'est tout ce que je sais pour le moment

Je préfère les jeux vidéos, je suis une gameuse depuis toute petite mais quand je me suis retrouvée seule, livrée à moi même j'ai dû arrêter. Voilà 7 ans que je n'ai pas joué, maintenant que ça commence à aller, j'espère me remettre vite aux jeux vidéo, c'est quelque chose qui m'a toujours stimulé. Donc Voilà.

Merci d'avoir lu ma présentation, je suis enchantée de vous connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou .

 

Bienvenue à toi. Parcours difficile à ce que je vois :( félicitations pour tes combats personnels) Je suis sûre que tu vas réussir à te débarrasser de ce déblocage. Si c'est vraiment ta passion, tu y arriveras. Puis tu n'es plus seule avec cette communauté. ;) Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Maru, sacré parcours. J'espère que ton inscription ici te permettra de dépasser tes blocages, n'hésites pas à solliciter la communauté pour ça. Tu verras que tu y prendras vite goût et que très rapidement tu parviendras à terminer tes illustrations.

 

Courage et au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...