Aller au contenu

Projet Pro: J'aimerais vos retours!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je crée ce topic afin de poster ici les concepts art que je suis en train de réaliser pour un projet de court-métrage 3D. La boite dans lequel je travaille chercher à le faire financer. Je participe à la réalisation du dossier en créant ces concepts art qui ont pour but de donner une idée un peu plus clair sur ce qu'on souhaiterait faire.

 

Je serais ravie d'avoir vos retours afin de les améliorer :)

 

CA_decor_01LOW.jpg

 

CA_decor_phare_01LOW.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Je trouve très sympa ces concepts notamment le premier très épuré.

 

Je ne m’y connais pas trop en ombres et lumière, mais à mon avis si ton rocher est éclairé sur sa face « avant » dirons nous supérieure, j’imagine que ta falaise doit elle aussi être éclairée ;)

 

Pour ce qui est du second j’aime bien la façon dont tu as travaillé le rocher avec cet effet texturé, c’est un brush de Spartan ? :p

 

Si j’avais un bémol à relever, c’est peut être que ton phare est un peu trop exposé et que du coup avec la nuance de gris utilisée pour l’eau ça manque peut-être quelque peu de profondeur, mais c’est subjectif ;)

 

En éspérant avoir pu t’aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luis Je te remercie pour ces retours! Je vais voir tout ça. C'est un projet que nous avançons entre deux projets clients. Je me penche dessus dès que j'ai un vide et je mettrais à jour tout ça. :)

 

Effectivement ce sont les brushes de Spartan. Là comme ça par contre je ne pourrais plus te dire lesquels j'ai utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Mes quelques remarques concerne plus la compo qui est tout de même bien réalisée (bon coup de brush au passage) :)

 

Pour la première illustre j'aurais un peu remontée la mer, histoire de faire moins image "coupée en deux" à l'horizontale, de même que j'aurais positionné les oiseaux un peu plus près du coin en haut à gauche. Pour la deuxième, je rejoins @luis sur le phare et je le baisserais un peu ou réduirais (aux choix), je le trouve un poil trop près du bord de ton illustration.

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli. J'aime beaucoup tes brushs. Moi ce qui me gêne un chouilla c'est la texture du phare que je trouve trop nette par rapport au reste de l'image. ça crée un contrat trop fort par rapport au rendu sur les rochers et la mer. J'ajouterais un tout petit peu de texture. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...