Aller au contenu

Hyperdump – Exercice chapitre 1


hyperdump

Recommended Posts

Je viens de finir la première moitié l'exo 4 du chapitre 1 : Le poivron!

 

J'ai un peu galéré j'avoue. J'ai du faire ça en 4 heures, j'ai pas trop regardé...

 

Donc j'attend vos retours :)

 

Exercice4-etude-photo1_hyperdump.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @hyperdump tu as déjà posté tes autres exos précédents ? Je ne les ai pas trouvés pour les fusionner. Pour plus tard, ce serait mieux de les mettre dans un seul et même message (1 post par chapitre dédié) ; ça permet d'avoir une vue d'ensemble de ta progression et de te conseiller au mieux si besoin.

 

Ton poivron est réussi, bien qu'un peu trop flou sur les côtés. Le rendu de sa texture est très sympa, bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite histoire, je voulais mettre tous mes exercices d'un coup (je regardais les cours avec mon téléphone portable et sur mon ordi je n'avais pas internet afin de poster mes exo au coup par coup). Et j'ai pommé ma clé usb où il y avait les premiers exos. Et honnêtement j'ai pas le courage de me les re-cogner une seconde fois haha! Donc pour l'instant, c'est le seul exercice que je peux vous montrer. J'attaque l'autre étude aujourd'hui et je ferai plus attention à l'avenir concernant la sauvegarde de mes digital painting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4h c'est tout à fait normal. C'est très bien ! La tige me semble un peu épaisse et d'un vert un peu trop foncé et le reflet bleu à gauche est un peu différent, je te laisse bien observer, en tout cas je chipote. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les critique de spartann y'a aussi quelques irregularité dans tes contours qui me titille l'oeil mais sinon c'est du tres bon boulot, j'aime beaucoup ton rendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours! Je vais regarder cette histoire de contours!

 

Voici l'autre exo : la tasse! J'ai du mettre aussi 4 heures. Après j'ai l'impression d'avoir moins galéré par rapport au poivron. Pas parce que cette étude est plus facile mais parce que j'ai eu un peu plus confiance en moi. La dernière fois il fallait absolument que mes trois premiers coups de pinceau ait de la gueule, ce qui n'était pas le cas et donc ça me démotivait donc je recommençais etc.. Là j'ai peint sans trop me poser de question si ce n'est de placer les éléments là où il faut mais sans que ça ressemble forcement à quelque chose dans un premier temps.. Enfin bref voici!

 

Exercice4-etude-photo2_hyperdump-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois pour un boulot de 4h c'est vraiment pas mal du tout ! y'a encore ce soucis d’irrégularité dans tes lignes, c'est assez falgrand quand tu regarde les contours de la tasse qui devrait etre bien droit. A part ça c'est vraiment bien ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :)

 

Ouais c'est vrai qu'on a l'impression que la tasse est en train de fondre haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit :) Attention aussi au bord de la table pas très régulier.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...