Aller au contenu

la progression d'une courge ^^


Juma

Recommended Posts

En lisant l'article du magazine du site, je me suis dit que ça serait bien de mettre ma propre progression en 2 ans, qui est plutôt en dent de scie dans la globalité de mes dessins (je me cherche encore on va dire) ne serait-ce que pour me booster un peu, en ce moment, je suis pas vraiment confiante en moi ^^, mais en voyant ma progression, je me dis que si je suis arrivée à ça toute seule dans mon coin, j'arriverai certainement à mieux avec vous tous :)

 

2014 : je reprends le digital painting après 8 ans sans rien faire (sachant que j'étais débutante à l'époque) et dessinant peu pendant ce laps de temps :

 

chrome2.jpg

 

2015 :

 

paris_by_jimushydart-d9ha64b.jpg

 

2016 : "fanart" (met entre guillemet je suis pas fan spécialement de ses perso (y a que kakashi que j'aime bien), ni de naruto,,. même si je l'ai lu) la dernière que j'ai fait avant l'ouverture du site.

 

tumblr_inline_o8r2zmYft21tun0od_540.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Si j'avais un conseil à te donner c'est de travailler en noir et blanc et de poser tes couleurs sur le noir et blanc afin de mieux travailler les valeurs. Comprendre les valeurs c'est déjà un gros du boulot qui est fait après la gestion du cercle cromatique est plus... On va dire simple mais vite fait haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup travaillé en noir et blanc avant, je ne faisais quasi que ça en tradi surtout (encre, peinture) mais c'est vrai que c'était pas non plus top et j'aurais beaucoup de chose à perfectionné, après j'ai encore la technique de colo à apprendre avec le numérique pour faire une colo à partir d'un paint en valeur de gris. J'ai à peine aborder cette technique.

 

J'ai regardé ce que j'avais en valeur de gris sur mon smartphone de plus travaillé voilà ce que ça donne :

 

905949chap2pl101.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...