Aller au contenu

Découvrez brievement... Rehvaro !


Rehvaro

Recommended Posts

Bien le bonjour la compagnie ! Bon c'est un forum pour se présenter, alors c'est partit !

 

Je m'appelle Fabien, utilise le pseudo Rehvaro, et j'ai 25 ans (on commence par la base).

 

Je suis depuis cette année ingénieur en informatique, et m'occupe d'un supercalculateur dans un centre de calcul scientifique régional.

 

J'aime beaucoup de chose, dessiner, lire, papoter, tirer à l'arc, expérimenter, me poser des questions inutiles, etc...

 

Je dessine depuis tout petit et ai rapidement acquis un certain confort dans la perspective, mais progressivement j'ai lâché mes crayons, je n'ai plus progressé, n'est plus dessiné, ou presque. Jusqu'à cette année où j'ai décidé de m'y (re)mettre, et cette fois ci sur PC ! Seulement voila, le soir en rentrant du boulot, j'ai une forte tendance à procrastiner, et pas grand monde avec qui parler dessin.C'est pourquoi j'attends beaucoup de cette communauté, pour rencontrer des gens avec ce même centre d’intérêt qu'est le digital painting, en discuter, et avancer !

 

Voila je pense avoir fait le tour de la base de moi même, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

(Idée: Ce serait pas mal un chat écrit/vocal comme un Discord par exemple, pour ceux de la communauté qui le souhaitent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rehvaro, je pense que tu devrais trouver ton bonheur pour ce qui est de parler dessin :)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que d'avoir des gens dans son entourage (virtuel) qui partagent les mêmes passions, c'est plus motivant que d'être seul dans son coin :) donc bienvenue!

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Leniia Tu refais les "vieux" topic de présentation ? ^^

 

Merci :)

 

(De retour de vacances ! Vais pouvoir rebosser mon DPainting \o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait mais je crois que j'vais abandonner franchement on est trop nombreux ! ^^°

C'ets chaud de dire bonjour à tout le monde dans chaque message de présentation en fait.. J'aurai bien aimé avoir un truc qui permette de le faire plsu simplement haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...