Jean-Vince 0 Posté(e) 9 novembre 2017 Ma participation pour le Character Design Challenge de Novembre: Le Démon Astartoh. J’espère qu'il vous plaira. Tout vos commentaires seront les bienvenus :). https://chezjv.deviantart.com/gallery/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 9 novembre 2017 J'aime beaucoup. Vraiment sympa . le choix des couleurs... la forme entre la mouche et le troll ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 9 novembre 2017 Merci pour ton commentaire, très content que ça te plaise :)@e.wolf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 16 novembre 2017 Quelques poses d'Astaroth, le démon que j’ai créé pour le Character Design Challenge : https://chezjv.deviantart.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 19 novembre 2017 Un petite illustration que j'ai fait pour le Daily Sketching Workout. Tout vos commentaires sont les bienvenus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 19 novembre 2017 Et d'autres, toujours pour le même chalenge: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 29 novembre 2017 Hello, Voici la version finale de mon perso burlesque. J’espère qu’elle vous plaira, et n’hésitez pas a me dire si vous y voyez des défauts. Merci. https://chezjv.deviantart.com/gallery/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayko 1,527 Posté(e) 30 novembre 2017 C'est cool ce que tu fais, tu as un univers et un style bien à toi, agréable à découvrir. Pour ta dernière illu, ce qui me gêne un peu c'est le "halo" autour du personnage, si l'effet voulu était de faire un halo lumineux j'aurai mieux vu un brush plus doux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 30 novembre 2017 @chezjv : J'avais déjà commenté sur un autre sujet ton character disign vraiment pas mal. La planche de mise en situation en n/b est bien aussi. On ne sait pas si on doit avoir peur d'elle ou se moquer. Les dessins sont pas mal aussi surtout ceux qui raconte une histoire (le jouet, l'extra terrestre la momie). Pour le dernier je rejoins la remarque de zayko. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 1 décembre 2017 @zayko @hieronymos Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. J'aimerai bien donner un coté plus fini et plus pro à mes dessins, le but étant a terme d'avoir un porte folio qui fasse pro.... J'y travaille :) Pour le halo, je trouvais que le coté "paillettes" du halo se mélangeait bien avec celles du fond, mais peut être pas ... Je vais tester avec un halo plus classique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 1 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 1 février 2018 Hello, Voici ma version du Jeune Mutten Roshi (Tortue Génial), faite pour le Character Design Challenge. J’espère qu'elle vous plaira, et vos commentaires sont les bienvenus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 1 février 2018 Super coul ce tortue genial, tres bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 2 février 2018 Merci !@stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 21 février 2018 Le version finale de mon zombie <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône smile"><span class="_7oe" aria-hidden="true">:)</span></span> Tous vos commentaires sont les bienvenus.https://jean-vince.artstation.com/https://chezjv.deviantart.com/gallery/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, voici un concept que je viens de réaliser, le 'Taxi-Méduse'. J’espère qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à me laisser vos conseils et critiques. Merci. https://jean-vince.artstation.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 23 janvier 2019 Tes illus et idées sont vraiment sympas ! :p Pour la dernière, le gellycab, attention à ta perspective ( le pts de fuite de droite ), c'est tout ce que j'ai à dire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 23 janvier 2019 Je viens tout juste de m'appercevoir que tu postes dans le groupe facebook <span class="unlinkedTextEntity">Concept art School environment : j'avais vu ta voiture méduse ce matin !</span> ^^ Elles sont bien sympas tes illustrations ! Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 24 janvier 2019 @gautier-viller Merci pour ta remarque. Oui tu as raison , tu veux sans doute parler des tentacules et de la voiture qui ne sont pas ds la même pers ? Je m'en étais aperçu, mais j'ai eu la flemme de changer. J'aurais peut être dû ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 24 janvier 2019 @xuan Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 24 janvier 2019 @chezjv Non, sans parler de ça je parle vraiment du taxi en lui même ! Ton points de fuite est "derrière nous" à gauche et devrait être "au fond" à droite. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je te l'ai illustré et "corrigé" en 2min pour que tu vois ce que je veux dire :) Ici, avec ton points de fuite actuel : Et corrigé en 2minutes ( j'insiste, c'est pas ultra juste, c'est l'idée surtout haha ) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour Gautier. Je te remercie de ton retour et d'avoir pris le temps de me faire un croquis. Je m'excuse, je n'avais pas vu ton message et ai été absent du forum quelques temps. Il y a effectivement un problème de perspective, cela apparaît clairement grâce à tes lignes de fuite. Je prendrai plus de temps a construire mon dessin la prochaine fois ... Merci encore !@gautier-viller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts