Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Painting de réference


Naihna

Recommended Posts

Aller, après avoir longtemps hésité, remis à demain, et j'en passe (j'ai bien écouté ce que nous a dit Spartan dans ce cours préliminaire et merci à toi, car cela m'a bien fait réfléchir, et ce, sur pas mal de points) je me lance !!!

 

Pour mon painting de référence, j'ai voulu m'attaquer à quelque chose que j'ai du mal à gérer, à savoir les paysages/layout.

 

 

 

digital_painting_ref.jpg

 

 

 

Mon côté perfectionniste et "jamais satisfaite", dirait "mouais... Cela ne ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête... Il manque plein de trucs, etc, etc...". Mais j'ai mis tout ça de côté !!! C'est vrai quoi !!! Il s'agit de mon painting de référence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Naihna, sympa de se lancer sur un paysage, d'autant plus si c'est ton point faible. T'as tout à fait raison par rapport à ta façon de penser, c'est ton painting de référence, tu pourras constater ton évolution !

Il y a de l'idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble j'aime pas mal l'idée, après j'ai l'impression que tu t'es un peu trop reposé sur les brushes d’arbres. J'pense que ta version deux va vraiment rendre cool, surtout s'il te reste des idées à y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Je ne vais te contredire sur le fait que, oui effectivement, j'ai un chouilla abusé du brush pour les arbres au premier plan... Mais après plusieurs essais infructueux et un rendu qui était très loin de me satisfaire, j'ai opté pour cette solution et j'espère bien corrigé ceci avec le temps.

 

 

 

En tout cas merci pour vos retours  d^__^b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette ! hate de voir la suite avec les cours tu vas pouvoir peaufiner ton idée et la concrétiser. A tres vite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le choix des couleurs pour le ciel et la terre. Je ne suis pas expert mais je trouve la composition très équilibrée et dynamique. L’œil est très bien guidé au travers de cette DP ce qui créer une certaine cohérence. En tout cas bien joué et bon courage pour le reste des cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça prometteur et en plus j'adore les paysages haha Ne t'inquiète pas, tu vas tout apprendre dans l'ordre, hâte de voir l'évolution :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...