Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Barbouillages Goperrus


Gopperus

Recommended Posts

Suite à l'exo hebdo67 j'ai voulu continuer sur le thème proposé :

 

valkyrie.png

 

Mais je trouve que ça manque d'impact et j'ai peur d'avoir noyé le tout dans le halo lumineux.

 

Je suis ouvert à toutes critiques et suggestions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Alors, de mon petit niveau, je te conseilles de retravailler les valeurs de ta Walkyrie. Là, elle a presque les mêmes valeurs que la montagne derrière elle, ce qui fait qu'elle ne se détache pas du fond, n'hésite pas à bien la contraster pour lui donner du volume aussi, de même que le guerrier. Là, à part la jupe du guerrier, il n'y a pas grand chose en relief ^^

Pour le halo, c'est vrai qu'il est très présent, cela fait presque brouillard. Peut-être serait-il mieux de le concentrer autour de la Walkyrie, pour lui laisser son caractère divin, mais sans le faire aller de trop vers le guerrier qui serait simplement éclairé par cette lumière divine ?? J'ai l'impression que la tête de la Walkyrie est légèrement petite aussi.

 

Voilà, à part ça, tu pars bien, hâte de voir la suite et bonne continuation :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu as raison pour les valeurs je pense que le manque d'impact viens de là et c'est un sujet que ne maîtrise pas encore.

 

Et "à yeux reposés " je vois aussi des déconnages niveau proportions au niveau de la tête de la valkyrie et de la main du guerrier . Des finitions sur l'arrière plan aussi seraient pas du luxe. Je pense que je vais retravailler ça ce weekend^^

 

En tout cas merci de tes conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...