Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

help !!! coiffure


Negentropy

Recommended Posts

"ù!*= de coiffure j'ai aucune difficulté à dessiner des cheveux mais je ne sais jamais quel coiffure faire j'ai beau me tapper des pages de theorie sur la forme des visage je suis movaaiiis quelq'un aurais il une idée svp?

 

abs-5.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sympa , un probleme avec la poitrine gauche mais deja un super painting de reference bravo

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta recherche , essaie sur google "how to draw hair" , on a plus de resultats en anglais

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Salut @NEGENTROPY ! Superbe dessin, mais il y a quelques points à optimiser. Comme tu l'as dit le visage, l'épaule et la poitrine. Mais en effet, tu as un bon esprit créatif pour les yeux. J'adore ! !!! En ce qui concerne les cheveux, tu ferais mieux de prendre exemple sur des styles de cheveux originaux. Voici un lien que j'ai trouvé et qui devrait t'inspirer : https://www.3d-extensions-cheveux.com/collections/extensions-cheveux-a-clips. Mais d'abord, il est préférable d'apprendre à dessiner les cheveux. Voici un petit conseil pour commencer : faites un plan et placez des ombres à la base du crâne. Ensuite, placez des ombres plus fortes à certains endroits pour donner plus de volume. Enfin, placez des mèches pour rendre les cheveux brillants. Bonne continuation !

Modifié par bryannahodges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...