yodaxy 2,345 Posté(e) 3 mars 2020 Le 3/2/2020 à 10:32 AM, Mao Mornity a dit : Ha ben oui je me disais bien qu'elle me rappelait un truc^^ Super taf sur les shoes 😉 Merci Mao ! Les chaussures c'était dur dur 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 22 avril 2020 Etude de Nathan Fillion (qui jouait le rôle de Malcolm Reynolds dans l'excellente série Firefly de Joss Whedon) pour l'exercice d'anatomie de la semaine dernière : Fait sur paintstorm Studio en 8h. Le process en gif : 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef 1,835 Posté(e) 22 avril 2020 salut @yodaxy, joli travail 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,167 Posté(e) 22 avril 2020 C'est sacrément classe ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilouface 4,052 Posté(e) 23 avril 2020 Pas grand chose à dire mis à part que c'est très réussi ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 23 avril 2020 Superbe ta galerie ! Bowie, Bjork, la tortue,firefly...👍😶 Et merci pour les gif! C'est top pour pouvoir voir le process. 🖖 1 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 26 avril 2020 Merci à tous ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 15 juillet 2020 Tiens je me met au "Draw this again" du coup j'ai repris un personnage que j'avais fait en 2012 : Avant Maintenant L'original était fait sur Paint Tool SAI (ça date !) et photoshop pour les effets et le nouveau est fait sur Clip Studio Paint / Photoshop, en à peu près 8 heures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 1 novembre 2020 Salut à tous, voici mes participations pour Inkt... euh Artober 2020 😛 : Semaine 1 : Nature Semaine 2 : Hero : Semaine 3 : Freedom : Et semaine 4 : Prey : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts