Aller au contenu

C.1 : Exercices


Sehep

Recommended Posts

Bon j'ai eu le temps de faire l'exercice 1 et 2 aujourd'hui, je vais m'en tenir là, je commence à avoir mal à la main.

 

Je vois rien de spécial à dire pour ça. J'aurai pu être un peu plus propre mais bon j'ai joué la vitesse ~

345056DONEDPS113exercice1priseenmainbrus

 

Bon là je me suis plus concentré sur les couleurs et dégradés que sur la précision de mes formes. Certains m'ont quand même fait galérer quant à l'approche à avoir, du coup c'est pas parfait mais correct je pense.

894995DONEDPS11exercice2maitriserpinceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même que Rioken, je trouve que tes gemmes sont bien réussies, juste certaines sont un peu plus petites ou plus grandes que l'original. Sinon l'exercice a été compris,c'est l'essentiel et ça va beaucoup t'aider pour la suite ! Bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Pour la suite, j'ai mis un peu plus de temps (haha) mais bon voila. A certains moment je me suis un peu perdu dans l'objectif, et j'ai pas non plus tous les réflexes qui vont avec l'exercice mais j'pense que c'est pas trop mal.

null

 

Tout le monde à l'air de dire que la suite est plus simple mais perso' je la redoute encore plus ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal je trouve. J'aime bien le rendu de ton eau. Tu n'a pas trop pété de câble sur tes montagnes ??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au final c'est pas les montagnes qui m'ont le plus fait galérer, j'ai juste bug sur les couleurs à un moment mais j'ai vite récupéré le truc. Pour l'eau j'avais peur d'avoir trop abusé de la brush mais si t'aime bien ça va.

 

Bon par contre il semble qu'après c'est la rose, mais dans les cours je la trouve pas, comment je fais ? Aled @spartan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le psd avec le croquis de la rose se trouve dans le pack à télécharger du cours du chapitre 1 :) Il n'y a pas de tuto vidéo (J#espère avoir répondu à ton problème?). Bravo pour tes précédents exercices, les montagnes sont bien réussies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv : @moonchild t'a répondu avant moi :)

 

Sinon pour l'exercice des montagnes c'est très réussi, exercice passé haut la main, continue comme ça. J'attends de voir la rose.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan et @moonchild : Effectivement j'ai oublié de répondre. Merci pour l'information, je m'y suis mis et j'avance doucement mais j'avance.

 

Merci pour vos retours en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui à été dis, tres reussi ces montagnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon par contre la rose elle m'a saoulé, j'ai perdu pas mal de motivation dessus. J'ai d'ailleurs un peu bâclé la fin (surtout la grosse feuille). Bon là j'vais passer aux nénufars mais ça m'enchante moyen du coup, on va dire que ça me motive plus que la rose mais moins que la montagne ~

24879818_152545518700536_753366123579286

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saoulé car passé trop de temps dessus ou parce ue tu t'es senti en en zone d'inconfort ?, si c'est le premier cas ca peut se compendre et vu le resultat deja super de la rose je t'invvite à passé à la suite en effet. Si c'est par ce que tu t'es senti moins à l'aise sur l'exo c'est de la bonne frustration et faut pas lacher justement !

 

Ceci dit, cette rose est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu C'est pas tout à fait ça, un peu la sensation de mal faire oui parce qu'au final j'ai très peu utilisé le lasso pour un exercice basé dessus, mais c'est surtout que ça m'ennuyait. Je sais pas bien comment expliquer ça mais j'avais l'impression de pas avancer, que ça allait jamais se terminer.

Merci pour les encouragements en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Step. Très belle rose au passage ! Continue comme ça :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...