Sehep 3,020 Posté(e) 22 novembre 2017 Bon j'ai eu le temps de faire l'exercice 1 et 2 aujourd'hui, je vais m'en tenir là, je commence à avoir mal à la main. Je vois rien de spécial à dire pour ça. J'aurai pu être un peu plus propre mais bon j'ai joué la vitesse ~ Bon là je me suis plus concentré sur les couleurs et dégradés que sur la précision de mes formes. Certains m'ont quand même fait galérer quant à l'approche à avoir, du coup c'est pas parfait mais correct je pense. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 22 novembre 2017 Superbes gemmes. Juste pour chipoter certaines formes ont des différences de tailles. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 22 novembre 2017 De même que Rioken, je trouve que tes gemmes sont bien réussies, juste certaines sont un peu plus petites ou plus grandes que l'original. Sinon l'exercice a été compris,c'est l'essentiel et ça va beaucoup t'aider pour la suite ! Bon courage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 23 novembre 2017 Merci pour vos retours. Pour la suite, j'ai mis un peu plus de temps (haha) mais bon voila. A certains moment je me suis un peu perdu dans l'objectif, et j'ai pas non plus tous les réflexes qui vont avec l'exercice mais j'pense que c'est pas trop mal. Tout le monde à l'air de dire que la suite est plus simple mais perso' je la redoute encore plus ~ Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathykk 0 Posté(e) 23 novembre 2017 C'est plutôt pas mal je trouve. J'aime bien le rendu de ton eau. Tu n'a pas trop pété de câble sur tes montagnes ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 24 novembre 2017 Non au final c'est pas les montagnes qui m'ont le plus fait galérer, j'ai juste bug sur les couleurs à un moment mais j'ai vite récupéré le truc. Pour l'eau j'avais peur d'avoir trop abusé de la brush mais si t'aime bien ça va. Bon par contre il semble qu'après c'est la rose, mais dans les cours je la trouve pas, comment je fais ? Aled @spartan ! Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 24 novembre 2017 Normalement le psd avec le croquis de la rose se trouve dans le pack à télécharger du cours du chapitre 1 :) Il n'y a pas de tuto vidéo (J#espère avoir répondu à ton problème?). Bravo pour tes précédents exercices, les montagnes sont bien réussies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 24 novembre 2017 Superbes tes montagnes. L’exercice 2 est bien géré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 26 novembre 2017 @sliv : @moonchild t'a répondu avant moi :) Sinon pour l'exercice des montagnes c'est très réussi, exercice passé haut la main, continue comme ça. J'attends de voir la rose. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 26 novembre 2017 @spartan et @moonchild : Effectivement j'ai oublié de répondre. Merci pour l'information, je m'y suis mis et j'avance doucement mais j'avance. Merci pour vos retours en tout cas. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 28 novembre 2017 Je rejoins ce qui à été dis, tres reussi ces montagnes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 7 décembre 2017 Bon par contre la rose elle m'a saoulé, j'ai perdu pas mal de motivation dessus. J'ai d'ailleurs un peu bâclé la fin (surtout la grosse feuille). Bon là j'vais passer aux nénufars mais ça m'enchante moyen du coup, on va dire que ça me motive plus que la rose mais moins que la montagne ~ Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 décembre 2017 saoulé car passé trop de temps dessus ou parce ue tu t'es senti en en zone d'inconfort ?, si c'est le premier cas ca peut se compendre et vu le resultat deja super de la rose je t'invvite à passé à la suite en effet. Si c'est par ce que tu t'es senti moins à l'aise sur l'exo c'est de la bonne frustration et faut pas lacher justement ! Ceci dit, cette rose est vraiment bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 3,020 Posté(e) 8 décembre 2017 @stephen-step-cornu C'est pas tout à fait ça, un peu la sensation de mal faire oui parce qu'au final j'ai très peu utilisé le lasso pour un exercice basé dessus, mais c'est surtout que ça m'ennuyait. Je sais pas bien comment expliquer ça mais j'avais l'impression de pas avancer, que ça allait jamais se terminer. Merci pour les encouragements en tout cas. Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 13 décembre 2017 Je rejoins Step. Très belle rose au passage ! Continue comme ça :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts