Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Fioryn


Fioryn

Recommended Posts

Salut à tous!

 

je ne suis en général pas très alaise sur les forums, donc désolée si ça se ressent

 

je me suis inscrite ici pour partager un peu de ma passion avec d'autres gens aussi passionnés que moi, j'ai 20 ans, je suis en école """d'art""" en séction jeux vidéo, ce qui fait que j'apprend à la fois le digital painting (plus ou moins) la 3D, l’intégration (sur Unity pour le moment) tout ce qui est dessin (morphologie pers. etc...) et l'animation (oh et le game design mais voilà). à savoir que le seul truc dans tout ça qui m’intéresse vraiment c'est le dessin et la pratique des logiciels tels que photoshop, illustrator etc... Mon but en étant dans cette école est de devenir concept artist, le chemin est bien long (je suis au courant) et difficile maaaiiis l'espoir fait vivre ;)

 

je viens juste de m'inscrire donc je ne sais pas trop comment la commu fonctionne ici, j’espère en tous cas trouver des gens de bons conseils avec qui on peut avancer dans cette discipline qu'est le digital painting!

 

j'ai découvert le site via la chaîne youtube (je regarde pas mal de "tutos" en tous genre mais surtout d'artistes qui font la voix off de leurs vidéos en expliquant leurs choix, je trouve ça très intéressant limite plus que la plupart des tutos sur youtube)

 

j'ai déjà posté un sketch fait sur PS sur ma galerie, si vous avez des coseils n'hésitez pas! (ils sont tous bon à entendre)

 

voilou je crois que c'est bon, si vous avez des questions n'hésitez pas aussi (sur moi ya pas grand chose à dire, mais peu être que sur ma formation si) je répondrais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Xelcome par minou :)

 

Niveau communauté tu trouveras les galeries pour partager ton travail sur le forum ou sur ton profil, des sections exo hebdomadaire pour te challenger chaque semaine et des sections ressources , inspiration et entraide :)

 

Si tu as des questions ,n'hésite pas !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci à tous pour votre accueil :) ça fait plaisir! je me ballade encore sur le site pour prendre mes marques, ça va il est assez bien fait !

 

à bientôôt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...