Aller au contenu

Challenge #6 : "La face cachée de l'Histoire"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Oh là là ça à l’air tellement bien il faut absolument que je participe! J’aurai du venir jeter un coup d’oeil du côté des challenges plus tôt, maintenant il n’y a plus de temps à perdre j’ai la motivation gonflée a bloc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@vaiana Go go go ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de connaitre les résultats, il y a vraiment des choses magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté (enfin... participé ^^).

 

Franchement, certaines participations valent vraiment le coup d’œil ^_^. Bien joué, nous ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je suis dans les temps! Trop contente d’avoir pu finir quelque chose à temps! En tout cas tous les participants ont super bien bossé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vaiana bien joué ! ;p

 

Je remets le message posté dans le sujet des soumissions :

 

"Sujet fermé, merci à tous les participants d'avoir joué le jeu et contribué à ce Challenge sur l'Histoire ! On doit être à 200 participations, c'est dingue. Je ne m'attendais pas à autant pour ce Challenge, donc bravo à tous ceux qui ont donné le meilleur d'eux-même.

On passe maintenant en mode jury, et on vous livre les résultats comme toujours dans environ 2 semaines."

 

 

 

Encore bravo, vous êtes toujours autant une communauté en or ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas se fut une très bonne expérience, j'ai enfin réussi à finir mon premier painting (qui mérité d'être oublier 😂) !!

 

Bravo à tous pour le travail époustouflant qui était présent dans les soumissions qui montre bien la motivation de la communauté ! Vive le digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les résultats qui tombent et paf je suis pas dedans . Même pas dans les "ils ne sont pas passé loin" mon objectif . Grosse déception. J'aurais aimé avoir un petit retour sur mon painting en mp si un membre du jury à 2 min . Félicitation aux gagnants c'est du beau travail.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants, c'est mérité !

Ce fut un plaisir de participer, des dizaines d'heures de boulot et une bonne occasion de voir ou j'en suis et de quoi je suis capable.

Hate de découvrir le sujet du prochain challenge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dieuj j'avais le même objectif et assez déçu aussi par moi même. C'est surtout qu'on sait combien de temps; d’énergie; de motivation on a mis dans ce ou ces painting ; sans compter sur les amis qui nous ont critiqué pour faire mieux et avancer..... ; problème d'égo ?

 

Toujours est il que ceux et celles qui ne sont pas passés loin méritent leur place donc vraiment pas de souci encore bravo à eux.

 

Concernant le jury , il a passé beaucoup de temps à délibérer etc donc si tu as un retour tant mieux mais s'ils le font pour un ; il faudrait le faire pour tout le monde ? à l'occase (dans ta galerie)  je te dirai ce que j'en pense si tu fais de même pour le miens ? ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel: problème d’ego peut être, c'est difficile d'avoir du recul sur son propre travail. Je fais de mon mieux pour progressé, ça ne paye pas, c'est frustrant. Bien sur je n’enlève rien au mérite des gagnants et des finalistes.  J'avais eu un retour sur le premier challenge c'est pour ça que je me permet de demander, mais bien sur je comprendrais que les membres du jury est mieux à faire.

 

Je serais heureux de lire tes critiques et te ferais le meilleurs retour possible sur ton travail . Merci d'avoirs pris un peu de temps pour me répondre.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux gagnants! Ils l'ont bien mérité! coup de coeur pour le prix de la créativité, l'histoire qu'elle véhicule est rigolote, bien pensée et bien servie par une belle illu avec la super bouille du petit cyclope! félicitation aux participants aussi qui ont réalisés des illus de qualités, de bons concepts, d'idées bien trouvées ! @Dieuj forcement , normal qu'il y a de la déception comme le dit Ganakel, au vu du nombre d'heures passées, de l'énergie déployée pour réaliser l'illu... après le concours t'as permis de te donner à fond sur ton illu qui est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'ambiance teintée de mystère et d'aventure qui s'en dégage avec ce décalage entre ce temple ancien et le design futuriste de l'astronaute explorateur et les sphères qui gravitent autour de lui, on a envie de voir ce que ce temple renferme! Le travail finit tjours par payer... tiens bon!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel : il me semble qu'il avait été dis (suite à une demande d'armand au dernier concours) que si des personnes veulent des retours elle peuvent envoyer un mp à spartan pour en avoir

 

En tout cas bravo à tous ! Je suis très contente d'être dans les pas passés loin, surtout vu la forte concurrence et certains painting plus aboutis que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Un grand Bravo aux gagnants ! Ce qu'il faut retenir de ces challenges c'est d'en retirer un max d'expérience et le plaisir de son travail . La victoire ou le fait de n'être pas passé loin est certes une reconnaissance mais pas une fin en soi :) . Continuez à travailler et ne jamais perdre la motivation !

 

@+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et particulièrement aux gagnants !

 

Le niveau était encore au rendez vous ( même plus, tous le monde s'améliorent de challenge à challenge ), avec des illustrations vraiment ouf.

 

Hâte de connaitre le prochain thème du challenge  d'avril ( :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yanquelais merci pour ton com' ça me fait très plaisir et merci aux autres également !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...