Jean-Vince 0 Posté(e) 2 décembre 2017 Hello, ça me titillait depuis quelques temps, et ça y est je commence le programme ! voici mon dessin de référence. Je l'ai fait il y a une semaine en fait. J'ai quelques bases en chara, mais je suis vraiment à la rue pour les environnements et c'est dans ce domaine que j’espère progresser le plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 3 décembre 2017 Et ben félicitations de t'être lancé et bienvenue ici ! En plus je trouve que ça commence déjà très fort, j'adore les landscapes et j'ai hâte de le voir refait au Chapitre 10. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 3 décembre 2017 @spartan Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 4 décembre 2017 Hey, Super tu es le bienvenu dans les cours^^. Bon début déjà pour le paysage il y a de bonnes idées. Tu aurais pu mettre aussi ta danseuse de cabaret car je pense qu'après le programme tu pourras aussi en faire quelque chose d'encore mieux. Et n'hésite pas à poster aussi dans le Wip collaboratif comme tu l'as déjà fait on est plusieurs à faire aussi le programme. Bon dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Vince 0 Posté(e) 4 décembre 2017 @hieronymos Merci pour tes encouragements :) J'ai mis le décors car c'est ce pour lequel je galère le plus, et après l'exo de lasso je vois que j'aurais pu faire complétement différemment. Pour la danseuse, c'est clair que je referai une passe dessus, car j'y vois déjà des choses a améliorer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts