Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut salut !


Deveray

Recommended Posts

Je me décide enfin à me présenter, mais n'étant pas très imaginatif pour les discours je vais suivre un peu les questions posées par Spartan :p

 

Donc moi c'est Deveray, Nordiste, 18 ans et j'entre cette année en DUT Info.

 

Je suis aujourd'hui inscrit à DigitalPainting.school puisque je suis le blog depuis plus de 2 ans (à peu près :P) et quand j'ai appris que Spartan allait ouvrir une école j'étais genre : "OMG OMG OMG". Bon malheureusement je ne pourrai pas acheter le Programme maintenant mais j’espère le plus vite possible car le début est prometteur :)

 

J'espère (mais normalement ça sera le cas :p) que grâce aux cours et à la communauté je pourrai enfin me mettre un peu plus sérieusement au digital painting et réaliser les scènes qui attendent dans ma tête (vive la procrastination :))

 

Sinon mon niveau actuel, bah... bof quoi :), il peut m'arriver de faire quelques trucs sympas (très très rarement) et d'autres trucs qui ressemblent à rien :p et comme je suis très perfectionniste, il m'arrive de passer des heures sur des petits détails qui ne se verront jamais et aussi d'abandonner quand j'y arrive vraiment pas :|

 

Bon bah voilà j'ai fini ma présentation :)

 

Bonne soirée à tous ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE DEVERAY ! Maintenant il faut poster tes œuvres pour qu'on puisse les juger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil :) Je posterai demain les quelques "œuvres" que j'ai terminé, là je go dodo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...