Deveray 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Je me décide enfin à me présenter, mais n'étant pas très imaginatif pour les discours je vais suivre un peu les questions posées par Spartan :p Donc moi c'est Deveray, Nordiste, 18 ans et j'entre cette année en DUT Info. Je suis aujourd'hui inscrit à DigitalPainting.school puisque je suis le blog depuis plus de 2 ans (à peu près :P) et quand j'ai appris que Spartan allait ouvrir une école j'étais genre : "OMG OMG OMG". Bon malheureusement je ne pourrai pas acheter le Programme maintenant mais j’espère le plus vite possible car le début est prometteur :) J'espère (mais normalement ça sera le cas :p) que grâce aux cours et à la communauté je pourrai enfin me mettre un peu plus sérieusement au digital painting et réaliser les scènes qui attendent dans ma tête (vive la procrastination :)) Sinon mon niveau actuel, bah... bof quoi :), il peut m'arriver de faire quelques trucs sympas (très très rarement) et d'autres trucs qui ressemblent à rien :p et comme je suis très perfectionniste, il m'arrive de passer des heures sur des petits détails qui ne se verront jamais et aussi d'abandonner quand j'y arrive vraiment pas :| Bon bah voilà j'ai fini ma présentation :) Bonne soirée à tous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE DEVERAY ! Maintenant il faut poster tes œuvres pour qu'on puisse les juger ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deveray 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci de l'accueil :) Je posterai demain les quelques "œuvres" que j'ai terminé, là je go dodo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 Ok ça marche, bonne nuit ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue futur confrère informaticien :D hâte de voir tes travaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deveray 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 Super tes illustrations ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts